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[Golf 2 1.6L TD 80 cv ] pompe électrique LDR turbo ne tourne

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Impact57
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 19:20    Sujet du message: [Golf 2 1.6L TD 80 cv ] pompe électrique LDR turbo ne tourne Répondre en citant

bonjour a tous. voila mon probleme. quand je démarre la voiture la pompe électrique de liquide de refroidissement qui alimente le turbo ne tourne pas et j'ai donc une surchauffe moteur importante. mon ventilateur ne tourne pas meme quand il dépasse les 100 degrés; savez vous d'ou cela peut venir?

j'ai déja changé le calorstat et la sonde en bas du radiateur mais pourtant le ventilateur et la pompe de circulation du liquide de refroidissement alimentant le turbo ne se mettent pas en route. (moteur 19RA24).Le thermocontact fixé sur le turbo a aussi été changé il ya peu de temps.

j'ai déja tester le ventilateur et la pompe de circulation du LDR directement sur la batterie et ils fonctionnent tous les deux correctement.
Mais quand je débranche la cosse de la pompe de circulation du LDR allant au turbo, et que je mesure pour voir s'il y a de la tension, ben mon voltmetre m'indique 0V. merci de votre aide!
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !d'après mon schéma tu as un fusible et un relais ainsi que le thermocontacteur que tu as mentionné!le relais apparement se trouve au dessus de ta plaque porte relais Wink
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Impact57
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai le meme schéma que toi cela doit etre le relais j235. Y a-t-il un moyen de savoir s'il fonctionne correctement?
il ya aussi un fil rouge/blanc en 0,5 mm qui part du relais et j'ai aussi un fil comme celui la dans mon compartiment moteur mais je ne trouve pas l'endroit ou il faut le brancher. tu pourrai m'aider? c'est une cosse ronde qu'on met sur un pas de vis et q'on sert avec un boulon.
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas trop t'aider car je n'ai plus de TD depuis longtemps mais d'après mon schema le fil rouge et blanc dont tu parles part du thermocontacteur et arrive ta pompe!par contre il y a trois points de masse
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didigolftd
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la pompe électrique ne tourne que pour refroidir le turbo (rien à voir avec le moteur) et ce seulement moteur arrêté quand t'as tiré dedans pendant au moins 1/4 d'heure a plus de 4000 tr/min
Si ton moteur chauffe et que le ventilo ne tourne pas vérifie le calorstat puis le thermocontact du radiateur puis le ventilateur vérifie aussi que la durite de retour au bocal de ldr n'est pas bouchée
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