Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 16
Ville: Vallabregues
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 18:48 Sujet du message: [golf 3] la golf 1.8 de XLIV44 |
|
|
Voila, je vous présente ma voiture, une MKIII de 1994, 1.8 essence.
Elle a 190000 kms, (chassis 250000kms), noire métal.
Je l'ai rabaissé de 4 cm (je suis pas un adepte des 4x4 ), je lui ai mis des jantes bbs en 15'' (un classique je sais), une petite calandre sans sigle, une lame de vr6, et des feux et répetiteurs fumés (pas sur la photo).
A l'interieur elle a le volant d'origine 4 branches, des sièges pink floyd (ceux d'origine ne sont pas terrible sur une gl).
Je compte lui installer un silencieux remus pour la finir.
A noter qu'a la base c'est un modèle automatique qui a été changé en boite manuelle.
Voila pour ma voiture.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 16
Ville: Vallabregues
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 05:35 Sujet du message: |
|
|
Désolé je pensais avoir mis une photo, a moins que je mis suis mal pris...
Simple et sobre, tel sont mes préférences pour ma golf, meme si des toles élargies ne m'aurais pas déplus...
Uploaded with ImageShack.us |
|
Revenir en haut |
|
 |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 16
Ville: Vallabregues
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Allez, un p'tit UP pour ma voiture quoi !!  _________________ 'Tention le bestiau !! 1.8 abs inside mon coco !!
Traduction: Je me traine et je suis plus souvent a la station essence qu'en train de rouler !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:48 Sujet du message: |
|
|
superbe ton gl pour ma part j'ai l'interieur du tdi et c'etait également une boite auto repasser en boite méca
par contre pas d'accord avec ta signature ça marche super bien pour un 90cv bon j'ai modifier la pression d'essence au monopoint et j'ai une pompe a essence de gti a 3bars+la ligne et l'admission d'air BMC et bientot un puce  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
Revenir en haut |
|
 |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 16
Ville: Vallabregues
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Non t'inquiète pas, ma signature c'est du second degrés, sérieusement j'en suis tres satisfait !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:56 Sujet du message: |
|
|
XLIV44 mkIII a écrit: | Non t'inquiète pas, ma signature c'est du second degrés, sérieusement j'en suis tres satisfait !  |
bon certe c'est pas un gti ni un vr mais je trouve cette caisse vraiment sympatique tu sera pas déçu par contre je te suis sur le faite que c'est un gouffre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 16
Ville: Vallabregues
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ben ca fait un an et demi que je l'ai, et je compte pas en changer.
Par contre en ce qui concerne les modifs apportées a ta golf 3, c'est tres interessant, mais tu n'aurais pas une idée des chevaux que tu aurais pu gagner? ou meme au niveau du couple?
Parce que ta consommation a du augmenté avec plus de pression d'essence non? |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:36 Sujet du message: |
|
|
ben en fait c'est surtout la pompe a essence qui ma fait le plus augmenter la conso, pour la modif c'est tout simple il suffit de demonter le regulateur de pression d'essence dans le monopoint et en fait tu rajoute une rondelle de 1mm pas plus pour la suite j'ai rajouter une pompe a essence de gti c'est les même a la difference qu'une donne 1.2 bars de pression et l'autre envoie 3 bars pour le couple c'est la ligne et l'admission direct bmc en carbonne qui font le boulot en apportant une richesse d'air plus importante niveau gain cv j'en sait rien mais faut pas s'attendre a gagner 20cv avec ça deja qu'avec la puce je gagnerais que 10cv grand max mais ça me suffit largement c'est simplement pour le plaisir de doubler sans sauter un rapport  |
|
Revenir en haut |
|
 |
XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 16
Ville: Vallabregues
Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
D'accord, j'avais deja entendu parler de la rondelle a placer dans l'injection, mais pas de la pompe a essence de gti.
merci de ton info car sur ces moteurs il y a pas 36 solutions pour gagner un peu de puissance, quand au kit d'admission et l'échappement, je suis bien tenté aussi.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 19:02 Sujet du message: |
|
|
de rien l'ami  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|