Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] la golf 1.8 de XLIV44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 18:48    Sujet du message: [golf 3] la golf 1.8 de XLIV44 Répondre en citant

Voila, je vous présente ma voiture, une MKIII de 1994, 1.8 essence.

Elle a 190000 kms, (chassis 250000kms), noire métal.

Je l'ai rabaissé de 4 cm (je suis pas un adepte des 4x4 Tongue ), je lui ai mis des jantes bbs en 15'' (un classique je sais), une petite calandre sans sigle, une lame de vr6, et des feux et répetiteurs fumés (pas sur la photo).

A l'interieur elle a le volant d'origine 4 branches, des sièges pink floyd (ceux d'origine ne sont pas terrible sur une gl).

Je compte lui installer un silencieux remus pour la finir.

A noter qu'a la base c'est un modèle automatique qui a été changé en boite manuelle.

Voila pour ma voiture.

Wink Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je pensais avoir mis une photo, a moins que je mis suis mal pris...

Simple et sobre, tel sont mes préférences pour ma golf, meme si des toles élargies ne m'aurais pas déplus...

On the phone

Image

Uploaded with ImageShack.us

XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un p'tit UP pour ma voiture quoi !! Laughing Laughing

Traduction: Je me traine et je suis plus souvent a la station essence qu'en train de rouler !!

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ton gl pour ma part j'ai l'interieur du tdi et c'etait également une boite auto repasser en boite méca Wink

par contre pas d'accord avec ta signature ça marche super bien pour un 90cv bon j'ai modifier la pression d'essence au monopoint et j'ai une pompe a essence de gti a 3bars+la ligne et l'admission d'air BMC et bientot un puce Tongue

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiète pas, ma signature c'est du second degrés, sérieusement j'en suis tres satisfait ! Tongue

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

XLIV44 mkIII a écrit:
Non t'inquiète pas, ma signature c'est du second degrés, sérieusement j'en suis tres satisfait ! Tongue

bon certe c'est pas un gti ni un vr mais je trouve cette caisse vraiment sympatique tu sera pas déçu par contre je te suis sur le faite que c'est un gouffre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca fait un an et demi que je l'ai, et je compte pas en changer. Cool

Par contre en ce qui concerne les modifs apportées a ta golf 3, c'est tres interessant, mais tu n'aurais pas une idée des chevaux que tu aurais pu gagner? ou meme au niveau du couple?

Parce que ta consommation a du augmenté avec plus de pression d'essence non?

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait c'est surtout la pompe a essence qui ma fait le plus augmenter la conso, pour la modif c'est tout simple il suffit de demonter le regulateur de pression d'essence dans le monopoint et en fait tu rajoute une rondelle de 1mm pas plus pour la suite j'ai rajouter une pompe a essence de gti c'est les même a la difference qu'une donne 1.2 bars de pression et l'autre envoie 3 bars pour le couple c'est la ligne et l'admission direct bmc en carbonne qui font le boulot en apportant une richesse d'air plus importante niveau gain cv j'en sait rien mais faut pas s'attendre a gagner 20cv avec ça deja qu'avec la puce je gagnerais que 10cv grand max mais ça me suffit largement c'est simplement pour le plaisir de doubler sans sauter un rapport Wink

XLIV44 mkIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, j'avais deja entendu parler de la rondelle a placer dans l'injection, mais pas de la pompe a essence de gti.

merci de ton info car sur ces moteurs il y a pas 36 solutions pour gagner un peu de puissance, quand au kit d'admission et l'échappement, je suis bien tenté aussi.

Laughing

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

de rien l'ami Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: