Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lexa
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 21:15 Sujet du message: [ Golf 3 Tdi 90 ] Pot remus double sortie |
|
|
Bonsoir à tous les golfistes!
Je viens faire appel a votre savoir car j'ai changé mon silencieux d'échappement sur ma 'tite golf 3 tdi 90, j'ai fais placer un pot Remus double sortie special G3 Tdi que l'on m'a offert .
Je voudrais en fait savoir si il y a besoin de faire ajuster quelque chose au niveau du moteur apres avoir éffectué cette modif ? Car je trouve que les 90 cv on ne les sent pas trop, et mon ancien pot d'origine est troué donc pas trés bon pour comparer
Mon turbo se fais sentir assez clairement à 1900 tr/min mais bon riend e bien spectaculaire non plus...
Merci de votre aide amis golfistes!  |
|
|
 |
zeratool
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 15:50 Sujet du message: |
|
|
bah c est un 90cv...c est pas un RS4 que t'as
Tu n'as pas une connaissance qui a une golf pour comparer? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 16:27 Sujet du message: Re: [ Golf 3 Tdi 90 ] Pot remus double sortie |
|
|
Lexa a écrit: | Bonsoir à tous les golfistes!
Je viens faire appel a votre savoir car j'ai changé mon silencieux d'échappement sur ma 'tite golf 3 tdi 90, j'ai fais placer un pot Remus double sortie special G3 Tdi que l'on m'a offert .
Je voudrais en fait savoir si il y a besoin de faire ajuster quelque chose au niveau du moteur apres avoir éffectué cette modif ? Car je trouve que les 90 cv on ne les sent pas trop, et mon ancien pot d'origine est troué donc pas trés bon pour comparer
Mon turbo se fais sentir assez clairement à 1900 tr/min mais bon riend e bien spectaculaire non plus...
Merci de votre aide amis golfistes!  |
Bas c'est un turbo classique donc ne t'attends pas à un coup de pieds au cul à chaque accel, ça marche bien mais ça reste un TDI 90 et comme le dit "zeratool" c'est pas un RS4, et puis ton double Remus ne t'apportera rien de plus que ton pot d'origine, si ce n'est un joli bruit de tracteur.  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Lexa
Golfiste apprenti

Département: 64
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Lol ^^
Non le bruit est sympa, ca fais 3 mois qu'il est placé, ca fais aucun bruit particulier, sauf quand on est assis a l'arriere ca fais un leger bruit de pot sport essence quoi. Franchement pas mal du tout, puis c'etais cadeau donc bon ^^
En fait je pensais qu'apres avoir fais placer un tel type de pot, il fallais faire regler quelque chose dans le moteur, sans quoi on serais "Bridé"... Je me trompe? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Lexa a écrit: | Lol ^^
Non le bruit est sympa, ca fais 3 mois qu'il est placé, ca fais aucun bruit particulier, sauf quand on est assis a l'arriere ca fais un leger bruit de pot sport essence quoi. Franchement pas mal du tout, puis c'etais cadeau donc bon ^^
En fait je pensais qu'apres avoir fais placer un tel type de pot, il fallais faire regler quelque chose dans le moteur, sans quoi on serais "Bridé"... Je me trompe? |
Oui  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|