Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] notice golf 6 et poste RCD310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

missillacais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 11:02    Sujet du message: [toutes] notice golf 6 et poste RCD310 Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter ma golfvi TDI 140CV mais la notice n'est pas en français ,ni sur le poste RCD310 y aurait il quelqu'un qui puissent m'en envoyer une ,bien sur je lui envoie un dedommagement il me dit de combien,merci

Titre édité par Bart GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas normal ca... tu l'a achetee neuve? si oui demande a ton cc une version francaise
_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GT-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 55
Ville: AJACCIO
Département: 20
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même poste dans ma bluemotion TDI 105.
radio: rds 12 mémoires en FM - 12 mémoires en AM (PO) PTY et toutes le fonctions RDS .recherche automatique des stations avec la touche "SEEK/TRACK" recherche manuelle avec la molette de droite.pour mémoriser une touche sur l'emplacement souhaité pendant quelques secondes.
SOUND:réglages BASS - TREBLE - BAL...
lecteur CD: lit les CD mais aussi les formats MP3 & WMA avec fonction mix folder (lecture aléatoire)dans le MENU.
Pour passer de la radio au CD touche MEDIA - dans l'autre sens (du CD à la radio) touche RADIO.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome