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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Dimanche 04 Avril 2010, 22:36 Sujet du message: [golf 1.8 carbu cab]soucis de ralenti |
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bonjour a tous j ai un soucis de ralenti je voudrais savoir comment regler le ralenti sur mon carbu quel vis exactement si vous avez des photos c est un 1.8 90 ch je pense a une prise d air car mon ralenti est instable jusqu a ce que la voiture cale elle demarre bien a froid mais a chaud elle cale aussie tot si vous avez des conseille je suis preneur je vous remerci |
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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 17:20 Sujet du message: |
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je me suis pencher sur le probleme et j ai mis un coup de start pilote au niveaux de la semelle de carbu et le ralenti c est un peu stabiliser donc je pense que sa vient de la semelle se qui me semble bizarre c est que je n est pas de trous a l accleration vous en pensez quoi ? je vous remerci |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 18:24 Sujet du message: |
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salut .
sur le cab d'un pote la voiture callait tous le temp sa venais de sa semelle de carbu pourtant elle n'avais pas de trou a l'accéleration
démonte ton carbu regarde ta semelle si elle est hs change la et profites en pour nettoyer ton carbu (gicleur, pointeau a la souflette et remonte tous en vaporisant du dégrippant) .
controle co et allumage aprés et sa va le faire
bon courage  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 20:32 Sujet du message: |
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Ok sa me conforte de mon idée par contre je suis pas encore caler niveaux carbu Je sais le démonter pour changer la semelle mais on fais comment pour le démonter et tous nettoyer si tu as des photos je suis preneur je te remerci a+ |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 09 Avril 2010, 10:16 Sujet du message: |
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dsl je n'ai pas de photos .
le seul conseille que je peux te donner c'est de bien repéré les tuyeau de dépression et de faire le démontage sur un etablie ou tu as la place pour bien ranger chaque élement  |
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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Vendredi 09 Avril 2010, 10:35 Sujet du message: |
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Ok j y est penser je vais tous prendre en photos comme sa je pourais pas me tromper au remontage j ai commander la semelle elle arrive mardi je vous tien au jus merci a+ |
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Mike.76
Golfiste acharné


Inscrit le: 26 Aou 2009
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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Vendredi 09 Avril 2010, 22:08 Sujet du message: |
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Je te remerci pour le lien c est super bien expliquer  |
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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 17:40 Sujet du message: |
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J ai changer la semelle mais j ai toujours un soucis de ralenti j avais changer le joint de cache culbu je ne pense pas que sa a un rapport si vous avez des idée je suis preneur car la je trouve pas je vous remerci |
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gtione02100
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Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 09:15 Sujet du message: |
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durite de dépression poreuse ou fissuré
co trop pauvre
avance a l'alumage
fils de bougie ou bougies défectueuse
ta nettoyer ton carbu en méme temp que ta changer ta semelle  |
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cam
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2010
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Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 14:27 Sujet du message: |
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le probleme est resolue j ai changer tout le carbu car j ai recuperer des pieces sur une accidenter pres de chez moi merci pour votre aide mais je me demande se que l autre peut bien avoir a plus tard !!!!!!!  |
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