Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Vivien03
Nouveau Golfiste

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Avril 2010, 17:42 Sujet du message: Probleme au ralenti golf 3 GTD |
|
|
Bonjour a tous/toutes, je possède une golf 3 GTD (1,9l 75CH), et depuis un jour ou deux, d'un seul coup, je me suis aperçu après avoir demarrer la voiture (avec la manette de demarrage a froid) et roulé un peu qu'a ralenti arrété totalement, mon moteur subit des accous de regime. Aucune anomalie en roulant en accélérant etc...tous reste normal le turbo turbine, pas de trou d'accélération. Avec la manette pour rouler a froid y'a pas de probleme y compris a l'arret totale, pas de trou dans mon ralenti. Qu'en pensez vous que puis je faire, essayer, afin de régler ce probleme?
merci a tous pour vos reponse futur sourire |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Avril 2010, 10:59 Sujet du message: |
|
|
peut etre la stabilisation du regime moteur a froid qui beugue un peu
oublie pas de mettre ton titre a jour
ex:[golf 3 ]....
mp si besoin  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|