Posté le: Lundi 28 Juin 2010, 18:13 Sujet du message: [ Golf2 gti 16s] panne resolue ..... non pas la butée ...
bonjour voila un bruit suspect apparait quelque fois, enfin c est la 2 eme fois cette aprem.....1er fois au vw days en arrivant ( plusieurs heures apres nickel) ...... .je c est pas si c est bien ça lorsque je relâche l embrayage ben ça couine bien fort, je r appuie et plus rien, je relâche et ça recommence, une fois la golf froide ça le fait plus, je pensais a mon alternateur qui couinait mais je l avais changé.....sachant que ma butée a 2 ans ........
alors je vois pas trop _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Dernière édition par jeromeg le Lundi 05 Juillet 2010, 19:01; édité 4 fois
Posté le: Lundi 28 Juin 2010, 19:33 Sujet du message:
sa ressemble bien a une butée d'embrayage .. le fait qu'elle ai 2 ans ne veut pas dire grand chose , utilisation de la voiture ? ville , ou Grande route ? quelle marque ? etc etc ..
Posté le: Lundi 28 Juin 2010, 19:44 Sujet du message:
couziiin a écrit:
sa ressemble bien a une butée d'embrayage .. le fait qu'elle ai 2 ans ne veut pas dire grand chose , utilisation de la voiture ? ville , ou Grande route ? quelle marque ? etc etc ..
oui je pense bien aussi .......ben beaucoup de ville marque pas au top febi ...
dans la semaine je file chez vw pour en commander une .....quelqu un c est le prix + ou - merci
Posté le: Lundi 28 Juin 2010, 20:35 Sujet du message:
l embrayage a a peine 15 000km remplacé ya deux ans aussi
pas besoins de tout demonter pour la butée ya juste a sortir le bouchon vert, retirer la buté et c est fini
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 21:57 Sujet du message:
bonsoir voila cette aprem après avoir tiré un peu avec la golf en rentrant de nouveau le bruit donc j ai fais une tite vidéo mais on l entend surtout a la fin lorsque le tel est a plat donc plus image mais on entends très bien ...lorsque je débraye plus rien et de nouveau.........après cela j ai remplacé la butée et l huile de boite en espérant que ce soit cela.........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers