Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cyrillegx
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 00:41 Sujet du message: swap de ma scirocco 90s par un g60 |
|
|
bonjour a tous,je cherche toute info possibe,pouvant m'aider à finaliser mon projet.il me reste juste la partie electrique a raccorder a l'habitacle,mon faisseau moteur est bien branché ainsi que le calculateur digifant,la seul fiche qui me reste a alimenté est celle qui repart du calculateur,elle a 6 files et doit ce brancher a l'arriere du tableau porte fusible,quelqu'un peut il m'aider merci |
|
|
 |
cocoG6085
Golfiste apprenti

Département: 85
|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 21:09 Sujet du message: |
|
|
slt, surmen un beau projet ue tu a commencer la et tu nous fait pa partager des photo, oula fai atention on est tres gourmand de photo par ici, et puis montre nous aussi la cosse qui te reste , bon courage , |
|
|
 |
cyrillegx
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 23:29 Sujet du message: |
|
|
salut,oui c'est je n'ais pas mi encors de photos,pour cause j'habite la normandie et en se moment le temps n'est pas tres beau,et j'en n'avais pas encors fais,mais promi je vais rectifier le tire. |
|
|
 |
cyrillegx
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 16:37 Sujet du message: |
|
|
salut cocoG donc comme promis je viens de faire quelque photos que je partage avec plaisir |
|
|
 |
cyrillegx
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 17:19 Sujet du message: |
|
|
bon aparement ca ne marche pas,mon fichier photo et trop volumineux,mais ce n'est pas grave,voux pouvez les voirs sur mon facebook avec mon speudo cyrillegx |
|
|
 |
cyrillegx
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 01 Avril 2010, 19:33 Sujet du message: |
|
|
bon cette fois ci,c'est bon,voila quelque photo de mon scirocco |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|