Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:21 Sujet du message: [TDI90] Lavage moteur? |
|
|
Salut a tous,
Donc j'aurais une question a poser:
Moteur: TDI 90
Sujet: Peut-on laver le moteur a Karcher?
Voilà je voudrais passer mon moteur au Karcher pour le rendre plus propre car j'ai mis de l'huile a coté lors de ma vidange précedente et avec le temps elle a noirci
Donc est ce possible de le passer au Karcher (pas de près bien sure )? Si oui y a t'il des organe fragile (niveau électrique)? Car je sis mécanicien mais je connais pas trop le TDI, moi c'est plus le D4D
Merci d'avance 
Dernière édition par Invité le Samedi 17 Avril 2010, 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 16:55 Sujet du message: |
|
|
UP
Personnes ne peut me répondre? Je sais que la question est peut être bête mais je sais que se moteur a pas mal d'électronique  |
|
|
 |
Brigs
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Je te conseil de couvrir ton alternateur dans un sac plastique, que tu rend plus ou moin etanche avec du scotch, et couvre les divers fiche ou autre type electrique... vaporise un produit degraissant, un coup de Karcher et après passe tout a la soufflète.
Bon nettoyage  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 18 Avril 2010, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais faire sa alors  |
|
|
 |
Jc VW 49
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je l'ai lavé dans une station de lavage,moteur arreté, le cache moteur enlevé ,aucun souci. J'ai mis en mode savonnage,laissé agir 10min bien rincé le tout(surtout l'intérieur du capot qui est souvent bien dégueu) et après niquel!!aucun souci de voyant allumé ni de problème pour démarrer... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ok cool me reste plus cas...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|