Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 22:11 Sujet du message: [GOLF II GTI 8S PB] Colorant pour Tester Culasse |
|
|
Bonjour!!
existe-il un colorant pour tester le joint de culasse?
Merci |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 03:36 Sujet du message: |
|
|
oui, chez RESTOM, ils on un colorant qui permet de définir si c'est le joint de culasse ou autre
regarde sur leurs sites, tu devrais pouvoir trouver, sinon tiens moi au jus, j'essaierai de te trouver ca et de te mettre le lien  |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 06:41 Sujet du message: [54]tester culasse |
|
|
acec du révélateur pour tester les soudure ça n'irait pas |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 16:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherche chez restom.
il parlent de ca:
http://www.restom.net/radiateurs-restom-detect-8840-detecteur-origine-surchauffe-moteur-201.htm
Faut faire un bouchon ensuite.
Je pensait à un produit neutre, non contraignant pour le moteur.
Je vais chercher.
Merci mimi63 pour l'info.
Par ailleurs j'ai pas oublié ta proposition. Un membre du forum epas loin, m'a proposé sa culasse.
En fonction de l'état, je te ferais contribuer comme convenu, si tu l'accepte.
Par ailleurs, ce serait des bagues de soupapes et pas des joints d'après ce que je comprends. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 20:51 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est bien de ce produit la que je parle
c'est connu par beaucoup de mécano, j'ai pas testé perso mais j'ai pris d'autre produit chez eux et c'est vraiment nikel, de trés bonne qualité, ils ont pas mal de produits simpa et utile pour la resto
pas de souci pour ta culasse, hesite pas, si ce n'est que ces joints, c'est trés vite fais, et tu peux meme refaire un rodage soupape par la meme occasion si la culasse est déposé
ils s'appel bien joint de queue de soupape, ca pourrai s'appelé bague aussi c'est vrai
il y a une forme de bague métalique a la base pour la fixation sur le guide de soupape et une lévre sur la partie supérieur qui vient épousé la queue de la soupape |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|