Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 11:12 Sujet du message: [golf 3 TD] bague ou join pompe a injection |
|
|
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si quelqun avait deja changer la bague ou le join qui se trouve en desou du levier d'acelerateur sur la pompe a injection ( 1.9 TD ) pour savoir si c'est compliquer ou si il existe un tuto cars ça a l'aire complexe
merci d'avence |
|
|
 |
low-co
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 19:32 Sujet du message: |
|
|
ça n'est pas très compliqué , il faut prendre des repères et aller doucement , ça va tout seul  _________________ je peux mourir en paix, j'ai conduit un vr6 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 21:52 Sujet du message: |
|
|
je doit prendre des repére entre laxe et le levier ? et de dans rien qui puisse soter tmber ou otre ? j'ai demander a mes prof il on pas voulu le faire donc c pour sa :s |
|
|
 |
low-co
Golfiste apprenti

Département: 84
|
Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 13:56 Sujet du message: |
|
|
il faut prendre les repères a l'accélérateur , a la vis de débit de gasoil et a la butée d'accélérateur derrière la pompe . |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 15:47 Sujet du message: |
|
|
okok ba je suis en train de telecharger ETKA et aprer je vais voir pour demonter sa a téte reposer^^ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 21:51 Sujet du message: |
|
|
sa m'aide pas tro met bon |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 17:14 Sujet du message: |
|
|
dommage j'aurais du faire des photos je viens de le faire et c'est un joint torique sur l'axe de la pompe par contre c'est une bonne galère a faire.
pour remettre les ressorts et refermer le couvercle bon courage.  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 19:18 Sujet du message: |
|
|
okok merci donc des que matak o moteur je prendrer des tof met bon se sera quand l'exterieur interieur sera remonter
ba je men douter un peut que jalé en chier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|