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Baber
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
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Département: 38
Pays: France
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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 18:21 Sujet du message: [GOLF 4 1L6 SR] Moteur broute et plus de puissance |
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Bonjour à tous,
Il y a 15 jours, j'ai eu un problème sur ma golf 4, Le moteur c'est mis à 'brouté' et je n'avait plus de puissance (le ralenti reste stable). Le lendemain matin, lorsque je la re-démarrage, le problème avait disparue.
Me re-voila aujourd'hui avec le même problème et je n'arrive pas à définir d'ou ça proviens.
Dans un premier temps j'ai changé mes bougies mais le problème est toujours là.
Je vais remplacer mon filtre à essence et rajouter un nettoyant pour les injecteurs mais je suis un peu septique.
Si quelqu'un voit d'autre cause possible, je suis preneur.
Merci de votre aide. _________________ Golf 1 GTI 1800 de 83
Golf 4 1.6 Sr de 98
DRZ 400SM 07 avec p'tit prépa coquine |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 21:34 Sujet du message: |
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salut
effectivement injecteur encrassés
bulles dans le circuit de carburant
bobine d allumage en fin de vie
fil haute tension de bougie en fin de vie aussi
ton probleme peut venir de plusieur chose
voila si j ai pus te mettre sur une piste
A+ _________________ vw un jour, vw toujours |
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Baber
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 22:38 Sujet du message: |
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Merci pour les info.
Concernant les bobines, y a t'il une méthode pour les contrôler ? |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 09 Avril 2010, 00:24 Sujet du message: |
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ca je ne sais pas du tout
je sais que ça peux faire merdouiller ton moteur mais pour le controle je ne sais pas
desoler de ne pas pouvoir faire plus |
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Baber
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
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Ville: Voiron
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Posté le: Mardi 04 Mai 2010, 19:08 Sujet du message: |
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Problème de retour.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis de l'injection 5 en direct dans mon filtre à essence et j'ai vidé le reste du bocal dans le réservoir. Résultats, le problème a disparu.
Depuis que j'ai refait le plein, le défaut à réapparue, j'ai changé la bobine d'allumage et fait passer la voiture à la valise diag.
Résultat:
- Défaut capteur point mort haut
- Défaut capteur position arbre à came
Les défauts ont été effacés lors du remplacement de la bobine et ne sont pas réapparus aprés mais le problème persiste.
Est ce quelqu'un aurait déja rencontré le même problème ou airait une idée de mon problème.
Merci |
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domi62730
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 116
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Posté le: Mercredi 05 Mai 2010, 09:45 Sujet du message: |
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bonjour Baber
ton problème ressemble à un probléme d'avance à l'allumage-l'étincelle a lieu sur chaque cylindre, mais pas exactement au bon moment-vérifie ton avance et regarde les connecteurs des capteurs :un sur le vilo,l'autre sur l'arbre à cames- |
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Baber
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 07 Mai 2010, 18:24 Sujet du message: |
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Aujourd'hui, nettoyage du papillon mais le résultat est le même.
J'ai refait passé une nouvelle fois la voiture à la valise diag et j'ai toujours un défaut au niveau
du capteur point mort (transmetteur d'impulsion).
avant de commander la pièce, je voudrais votre avis, est ce que mon défaut peux venir d'ici ?
Merci à vous |
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domi62730
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
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Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 09:46 Sujet du message: |
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salut baber
avant de changer le capteur de PMH vérifie le connecteur électrique (sur la partie gauche de la culasse)-
c'est ce capteur qui informe le calculateur du cylindre qui est en compression pour envoyer l'essence sue le bon injecteur pompe-ton broutage peut trés bien venir de là-le moulin assure le service minimum! |
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Baber
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 46
Ville: Voiron
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 20:04 Sujet du message: |
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Bon est bien aprés un changement du capteur PMH, le problème à disparue.
Bien content, j'en avait marre de roulé avec la Renault du grand père... |
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domi62730
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 116
Ville: calais
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Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 10:10 Sujet du message: |
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salut!
qu'est ce qu'il a comme renault ton grand père?une 4 cv des années 50?!!! |
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yo13800
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Aou 2009
Messages: 4
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Posté le: Vendredi 20 Aout 2010, 02:04 Sujet du message: |
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Il m'est arrivé la meme chose il ya un an ce que j'ai fait pour tester ma bobine j'en ai commander une j'lai acheter je lai monté et jai regarder si ca avait changé quelque chose mais rien je l'ai ramener une demi heure aprés il mont remboursés aprés j'ai du changer un injecteur et mon faisceau d'allumage. Mon probleme etait due a l'essence que ma soeur avait mis dedans je lui avait preter la voiture pendant une semaine et elle a mis du sp 95-e10. |
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