Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] pb silent bloc essieux arriere
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 00:52    Sujet du message: [golf 3] pb silent bloc essieux arriere Répondre en citant

bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si c'est possible de changer seul les silent bloc d'essieux arriere car en demontant mes suspenssions je me suis apercu kil sont poreux en mauvaise etat et vu ke c'est a moitier demonter je prefere le fair de suite comme ca pas de souci pour le prochain parra merci d'avance

Dernière édition par LOLO93290 le Jeudi 08 Avril 2010, 20:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SoulBrother
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 181
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui c possible mais de ma propre experience il faut demonter le train arriere et ca peut te couter 1 repartiteur de frein car quasi indemontable voila!
_________________
GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci soulbrother mais jais déjà démonter l'essieu arrière mais c vrement les silent bloc que me pose pb pour les sortir comment si prendre a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aider moi petite combine outil maison ???? car chez vw 450e de MO essieu demonter (escro???)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

une fois le silent bloc enlever je ponce anti rouille et peinture noir et je me demandais si des garages associatif existe ??? si oui ou???merci d'avance pour toutes vos reponsse!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SoulBrother
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 181
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ai cherché vite fait pour toi, et j ai lu qu il faut une presse ou un arrache pour pouvoir les extraire! bon courage a toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi quand j'ai demonter j'ai du changer le limiteur Shame Pour tirer les silenbloc j'ai tiré le caoutchou au marto et le contour en fére je les limer jusqua ce que je passe a traver et c sorti ( j'ai utilisé une lime sur perceuse )
Revenir en haut

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

je vai aujourd'hui chez vw un autre que l'escrot deja vu et je vous tien au courant et si je l'enleve seul je fairait un ti tuto avec photo et bientot je m'attaque au moteur mais peur de mal rereglé la distri ect... si kelk1 a des conseil je prend merci d'avance
_________________
heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si c'est juste pour démonter les silents-blocs. vire la partie en caoutchouc après coupe le cerclage en ferraille avec une scie a métaux. Ensuite tu le vire au marteau.
Pour remettre, moi j'ai fais un outil avec une tige fileté + tube découpé pour la forme du silent bloc + rondelle.

Cordialement.
++

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ya t'il des personnes de la region parisienne qui vont au vw days cette année cherche convois car telement bon delire ce vw days 2009 alors vivement le 2010 qui meme me suive!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci style vw orait tu une photo de ton outil maison et va tu au vw days ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour remetre j'ai fait pareille j'ai pri une tige fileter et 2 plak de fére perC o milieu et plus qua sérrer
Revenir en haut

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non désolé je n'ai plus l'outil...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la scie pour les virer Wink

rentrer , presse ou tige filete , sinon tu a toujour la possibilité de mettre des renforce qui sont beaucoup plus simple a mettre en place , t'en trouve chez mecatechnic Wink
oublie pas de modifié ton titre Wink
ex: [golf 3]..
mp si besoin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tous le monde ca y'est enlever le caoutchouc au cyseaux a bois
tres bien passer mais faut t'il enlever le partis metalique entourer en rouge sur les foto si ui je pence ke c la ou intervient la scie ou je devient fou!!! lol merci dd'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

et c la ou je me demande comment faire ou faut il le laisser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome