Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tjrandria
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: madagascar
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:14 Sujet du message: [ golf 2 GTD ] problème pression ou surchauffe huile ??? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J' ai refait le moteur de ma Golf II GTD type JR, récemment, j' ai remis de l' huile 15W40 aux normes EURO 3 ( sans le savoir au préalable ), la voiture démarre au 1/4 de tour, marche bien, mais dans les longues distances, le témoin d' huile clignote avec un avertisseur de surchauffe d'huile ou manque de pression ??? deux fois déjà, elle m' a fait ce coup, pourtant le niveau d' huile est OK... j' aimerai avoir vos avis là dessus, et me dire si je cours un risque en continuant comme ca et que je dois changer d'huile moteur ou pas ?
Par avance merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|