Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Conseil achat VR6 2,8 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

supralud
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 2
Ville: Varazdin
Département: 00
Pays: Croatie

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 18:44    Sujet du message: [Golf 3] Conseil achat VR6 2,8 l Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tentée d'acheter une golf III vr6 2,8l.

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche absolument un véhicule sobre, sinon, je ne m'intéresserais pas à un V6. Mais simplement pour avoir l'avis de propriétaires de ce type de véhicule, quelle consommation faites vous en général, dépassez vous les 11 litres au 100 ?

Quels sont les points faibles en terme de fiabilité de cette auto selon vous ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:29    Sujet du message: Re: [Golf 3] Conseil achat VR6 2,8 l Répondre en citant

supralud a écrit:
Bonjour,

Je suis tentée d'acheter une golf III vr6 2,8l.

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche absolument un véhicule sobre, sinon, je ne m'intéresserais pas à un V6. Mais simplement pour avoir l'avis de propriétaires de ce type de véhicule, quelle consommation faites vous en général, dépassez vous les 11 litres au 100 ?

Quels sont les points faibles en terme de fiabilité de cette auto selon vous ?

Merci


si tu tape dedans sa consomme pas mal meme en roulant normal mais bon le vr6 c le vr6 c c elui qui chante le mieu de tout les 6cylindre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

veve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 102
Ville: Haguenau
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi au debut je voulais un vr6 mais quand g vus les consomations surtout pour un usage quotidien g vite repris mes esprits. Du coup g pris une mk3 gti 16v conso inferieur mais c sur niveau plaisir de conduite c pas une vr6.
_________________
born to VW
cox 1300 old school 1969
mk1 GX 1500 1983
mk3 gti 16v 1994
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je fais 450km avec un plein c'est a dire pour 55€ environ

Aprés question guez sur vair 6 c'est monai courante, la rouile, le moulin, rien de plus qu'une voiture qui a plus de 10 ans sinon.

apres pour un auto de plus de 150.000kms regarde bien que les frais d'usages ont bien était fait. embrayage, taux de compression si possible,

mon je vends mon vr6 pour la conso par ce que je fais 100 kms par jour avec mad2 et c'est pas simple a gérer l'essence
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 09:17    Sujet du message: re Répondre en citant

happy j'ai un vr6 et en moyenne je fais 550km avec le plein.
en roulant tranquille j 'arrive a une consommation 8,5 a 8,9. happy
apres quand je tire dedans c a peut monter a 15litres cry2
mais il faut dire que ce n'est pas mon vehicule principal et il ne roule pas beaucoup,donc. happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome