Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 14:39 Sujet du message: [Golf 2] problème de klaxon |
|
|
salut,voici mon problème,mon klaxon ne fonctionne plus,j'ai déjà vérifié les fusibles,le klaxon fonctionne qu'en on le test avec une batterie.donc je ne sais pas du tout d'où ça pourait venir.j'ai pensé aussi au contact du bouton sur le volant mais ça n'a pas l'air d'être ça.
si c'est déjà arrivé à quelqu'un,son aide est la bienvenue.
merci |
|
|
 |
16V men
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 14:53 Sujet du message: |
|
|
regarde que la languette derrière le volant touche bien ce dernier sinon tu n'auras pas de contact _________________ Moi et ma 16... on vous salue
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 16:30 Sujet du message: |
|
|
oui justement j'ai bien attention à ça,et oui ça touche,donc c'est pas ça
merci qu'en meme |
|
|
 |
kirikou
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 16:37 Sujet du message: kirikou |
|
|
salut le mieux ce que tu fait tu prend une lampe temoin tu debranche ton klaxon et avec la lampe temoin regarde deja si en appuyant sur le klaxon le courant arrive bien au bout du fil |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006, 21:54 Sujet du message: |
|
|
salut
verifie les fils peut etre un des fils est debrancher vers le volant.peut etre que je me trompe mais regarde.
a+
.gif) _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|