Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes, GTD] éclairage tdb (frein à main et chauffage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 16:40    Sujet du message: [Toutes, GTD] éclairage tdb (frein à main et chauffage) Répondre en citant

Bonjours,

Je souhaites mettre une ampoule à mon voyant de frein à main car depuis l'achat le connecteur était détaché et il n'y avais pas d'ampoule, j'ai remarqué sa que depuis peu. Shame
Bref, impossible de trouvé une ampoule en magasin et des qu'on montre le connecteur à quelqu'un ... aller voir VW.
Donc ma question est : Peut on adapter une ampoule de veilleuse des plaque d'immatriculation pour la souder au niveau du connecteur ? (je crois que c'est du 12W ...)
En tout cas, frein à main enclenché, je mesure 11.74V au borne du connecteur donc en amont, ça fonctionne. Manque que la lumière Wink

Et une autres questions aussi, mon éclairage de la platine de chauffage ne fonctionne plus, si j'ai bien compris, il faut changer entièrement la platine ?

Merci,

photo pour illustrer un peu mon connecteur ainsi que la platine : (Merci à Yangra)

Image

Image

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peut essayer d aller voir en casse si tu trouve la meme voiture que toi et si il y a les ampoules dessus.

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peut essayer d aller voir en casse si tu trouve la meme voiture que toi et si il y a les ampoules dessus.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep j'y ai penser aussi mais sa facilite pas les choses que la casse la plus proche soit à 30km de chez moi ... et pourtant il y a un concessionnaire VW à coté avec une MK2 prime à la casse, le mec refuse que j'y touche.

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement c est pas simple.

as-tu essayer de passer une annonce sur le forum

peut-etre qu un golfiste a ça.

A+

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 26

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sinon pour ta platine de chaufage va sur le topique de yangra il te montre comment changer l'ampoule

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf trop tard j'ai déjà changé toute la platine, j'avais déjà vu qu'on pouvais l'ouvrir mais j'avais tout pété (ceci dit c'était pas a moi ...). De toute façon j'ai gardé mon ancienne platine au cas ou ... si j'ai besoin je ferai ça, merci du conseil.

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens la platine c'est le même problème que moi : ampoule à changer et introuvable ....

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86941&highlight=

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avais le même soucis, tu as essayé de faire le tour des casses ? Tu peux en chopper une et gratuitement (généralement les ampoules il s'en foute).

D'origine elle est verte dedans. A la casse ou je suis aller j'ai trouvé 2 ou 3 platine, j'ai pris la plus propre et l'ampoule dedans marche encore, j'ai pas vérifier si les autres marchaient ... je pense que tu devrais pas avoir de mal à en trouvé à la casse, enfin j'espère pour toi.

Tu peux encore avoir de la chance car ce sont souvent des trucs qui restent, faut fouiner au mieux. Si jamais tu en trouve pas, essaye d'aller voir un garagiste que tu connais ou alors chez un concessionnaire VW ...

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca ressemble à ca :

Image
Image

effectivement les casses c'est le bon plan Wink

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exacte, sauf que l'embout est vert. Les casses c'est vraiment le bon plan et je regrette de pas m'être bougé le cul avant, on peut trouver quelques trucs sympa et pour rien ... suffit juste de le rénover avant de l'installer.

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le Corrado, pas d'embout vert , c'est la platine qui contient un film vert

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: