Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MR-974
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 09:14 Sujet du message: [Avis] Prépa ligne GTi 8soupapes EV |
|
|
Bonjour ,
jvoudrai savoir quel est la meilleur configuration ligne échappement pour avoir les meilleurs perfs sur une 8soupapes... ( diametre ,acier ou inox , le nombre d'intermédiaire...?) en tenant compte du fait que j'ai deja un 4 2 1 raceland + décata...
Merci  |
|
|
 |
sabracadabra320
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Salut sur mon EV 86 j'ai 4/2/1 Raceland, tube afrique Raceland, et le reste en supersprint homologué, dont voici le lien http://www.supersprint.com/USP000vwgol11.asp .
Bonne chance  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:12 Sujet du message: |
|
|
pour donner mon avis (ce n'est que le mien )
j'ai également eu une G2 1800 gti 8s, d'origine je trouve que c'est creu a haut régime, donc j'avais opter pour un 4/1 inox avec ligne et silencieux supersprint, ca permettaide libéré plus facilement les gaz d'échappement a haut régime
j'ai eu une G1 1600 gti qui manquait de couple a bas régime, j'avais monter un 4/2/1 inox avec la meme ligne supersprint, que du bonheur
j'ai aujourd'hui une G1 1800 gti qui comme la G2 manque de souffle a haut régime, donc je pense que je vais pas tardé a remettre un 4/1  |
|
|
 |
MR-974
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 15:44 Sujet du message: !!! |
|
|
Merci a tout les 2
Mais vous avez une ligne supersprint de quel diametre et avec combien d'intermédiaire ??
Sur le lien c'est au détails... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 19:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi tout est en diamétre d'origine, avec un intermediaire et un silencieux arriére, pareil qu'une ligne d'origine mais en supersprint  |
|
|
 |
MR-974
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 17:10 Sujet du message: !! |
|
|
Mercii jpense que qu'une ligne supersprint sera mon prochain achat
Par compte jviens de constaté que mon décata raceland est en diametre 55 , elle se montera sans modif sur ma ligne d'origine de gti 8 soupapes ? qui je crois est en 50.. |
|
|
 |
sabracadabra320
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Dimanche 18 Avril 2010, 06:09 Sujet du message: Re: !! |
|
|
MR-974 a écrit: | Mercii jpense que qu'une ligne supersprint sera mon prochain achat
Par compte jviens de constaté que mon décata raceland est en diametre 55 , elle se montera sans modif sur ma ligne d'origine de gti 8 soupapes ? qui je crois est en 50.. |
Salut, Moi j'ai fait quatre entailles en croix sur le tube afrique a la meule pour facilité la déformation lors du sérrage au montage du pare flamme.  |
|
|
 |
MR-974
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 15:41 Sujet du message: !! |
|
|
Donc il y a bien une modif a faire , contrairement a ce que ma dit le vendeur -_- !!
Merciiii  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|