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[g60]ralenti irregulier

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fr3d-design
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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 09:11    Sujet du message: [g60]ralenti irregulier Répondre en citant

bonjour a tous!
alors voila mon souci: j'ai mon g60 qui tien très mal le ralenti a chaud,a froid tout va bien et des quel chauffe le ralenti descend presque jusqu'à s'éteindre et il remonte et il redescend . . .
mais bougie sont neuve et déjà toute noir,je vien de changer le capteur de température qui a sur l'échangeur c'est unpe mieux mais c'est pas encore sa!
quand je débranche ma sonde bleu elle tourne mieux!
si quelqu'un peu m aider j'en serai ravi!
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ted_180789
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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le regulateur de ralenti tout simplement nan?
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corrado076
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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut

quand tu debranche ta sonde bleu c est normale qu'elle tourne mieux puisque ta sonde n envoie plus l info que le moteur est chaud le calculo remet le regulateur de ralenti en route ce qui fait remonter le ralenti.

donc demontage du regulateur de ralenti et nettoyage completet ca devrais etre mieux.

A+

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UberMario
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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard, dans les tours a chaud, tu n'aurais pas des ratés?

J'ai plus ou moins le même soucis, et ca fait des mois que je cherche..............

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fr3d-design
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon régulateur de ralenti je l'est démonter déjà et nettoyer,il vibre bien des que je mais le contact.
oui j'ai des gros raté quand je roule sur un régime stabiliser.
j'ai essayer de régler l'allumage mais sa a rien changer.
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UberMario
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

M"rde........... Franchement, je planche sur ce soucis depuis des mois maintenant, j'ai même dû me déporter un bouton dans l'habitacle pour shunter la sonde bleue...

A froid je parie que ca marche sur 2-3km niquel, et dès que ca commence a chauffer, c'est la merde, c'est ca? Quand tu coupes la sonde bleue, tu peux repartir, mais ca manque de pêche?

Franchement, si tu trouves, jte fais un gros bisou là où tu veux, parce que là c'est un vrai casse tête Worried
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letoubib
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde voir si la sortie de dépression du papillon qui va vers le calculateur n'est pas bouchée ou bien si ta durite de dépression qui va au calculo n'est pas poreuse et si tu l'as change elle doit mesurer 1 mètre, pour moi ça vient d'un problème de dépression j'ai déjà vu ce phénomène sinon as tu essayer en remplacent la sonde bleu c'est quand même elle qui gère le bon fonctionnement du moteur avec la sonde lambda.
Bonne chance

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fr3d-design
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bin si je trouve quelque chose tu sera le premier o courant t'inquiète pas! Bye bye
la sonde bleu je l'est changé aussi sa na rien changer.
j'ai penser a la sonde lambda mais je c'est pas trop comment la contrôler .
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UberMario
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche Wink

Je ne pense pas que ce soit la lambda, j'ai une neuve et l'ancienne (une sur le collecteur, une sur le décat'), et c'est pareil...

Au cas où, jettes un oeil par là : http://techniqueg60.site.voila.fr/

Peut être y trouveras-tu quelque chose que j'ai pû louper... Cool
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fr3d-design
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectuer tout les contrôle que jai trouver sur ce site est tout été ok!
je viens de trouver une fuite sur le collecteur d admission ou d'échappement je c'est pas encore!
je change sa dans la semaine et je te tien au courant!
si quelqu'un a une idée pour nous aider . . .
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UberMario
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! tu as réussi a trouver ton soucis?
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fr3d-design
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'est toujour pas trouver mon souci car c'est imposible de démonter mon collecteur dadmission,les vis btr on foiré!
je pence que je vais déculasser!je vois ocune autre solution!
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UberMario
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas !! J'ai trouvé, c'était bêtement une masse, qui était coupée, et isolée !!

Sors ton faisceau moteur de la caisse, et vérifie par rapport au dossier sur l'injection sur le site de Yangra, ya une liste des affectations des sorties aux broches du calculo, et tu compares avec ca !

Moi c'est bon, tout remarche depuis, c'était vraiment un truc a la con, et ca faisait des moi que je cherchais !!
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nathanus
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est ou cette masse? Si tu pouvais faire une photo ca aiderais surement les autres a régler leur problèmes!
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UberMario
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une masse qui descends du faisceau calculateur, elle est placée différemment selon chaque voiture, sur la pipe d'eau, sur le cache culbu, sur le moin de la batterie....... Il n'y a pas d'endroit précis, il faut regarder !
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