Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
emillio
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 15:47 Sujet du message: [Golf 3] Problème de température moteur Golf 3 TdI 90CV |
|
|
voici mon problème,lorsque je démarre ma voiture et que je roule avec,la température du moteur va monter jusqu'a 100 degré,parcontre,lorsque je reste sur place au ralenti,je peut laisser la voiture 1h00 et ce qui est bizzarre c'est que la température restera stabilisée a 90 degré et le ventilateur s'enclenche correctement.J'ai changé le carlostat,le bouchon et le joint de vase d'expansion,la sonde de température,le thermocontact ventilateur,le détartrage du circuit et toujours le mème problème.Cette température est elle normale?risque t'elle d'endommager mon moteur?J'ai l'impression que lorsque je reste au ralenti,le circuit se fait correctement et lorsque je roule il ne se fait plus.Si je m'arrète lorsque la température est a 100 et que je vais voir les durites,celle du haut est chaude tandis que celle du bas est froide.Comment se fait le circuit exactement,par ou debute til,par la durite du haut?je n'y comprend plus rien.Est ce que la petite fuite que j'ai en bas du radiateur y est pour quelque chose?
Merci de me donner vos impression si vous avez déja eu ce genre de problèmes. |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Novembre 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
100°c c'est encore résonable.
Par contre ya pas de TDistes pour aider? .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|