Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 20:29 Sujet du message: [ Golf 3 GT TDi ] Reservoire c'est trop con! |
|
|
Voila une question trop con! J'ai un plein entier dans mon mk3 et j'aimerai le récupéré car elle va surement partir pour pièce et j'ai pas envie de laissé un plein dedans...
Le truc c'est que j'ai éssayé de siffoné mais ca marche trop mal ca se désamorse tout l'temps etc et je sais pas vraiment comment faire.
Voila la question con du soir mais ca m'ferait bien ch** de laissé 40 L dedans. _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 21:53 Sujet du message: |
|
|
souleve la banquette arrière tu as la trappe de visite tu met ton tuyaux et tu pompe  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
mecabarbar
Golfiste expérimenté

Département: 56
Pays: france
|
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:06 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi debrancher le tuyau de depart d'essence en mettre un plus long dans un bidon tu amene une batterie pour alimenter ta pompe et ton reservoir va ce vider sans que tu fatigue ou que tu avale de l essence.
si j ai pu t aider. _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Merci les gas pour vos réponses je vais déjà commencer par éssayé avec la trappe de visite sous la banquette comme ma expliqué crash master ca a l'air d'être le plus simple. et auquel cas si j'arrive pas à tout vider soit je démonte soit je fais le truc avec la batterie
En tous cas encore merci pour vos réponses aussi rapide j'vais pouvoir récupéré mes 40 L  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 09:25 Sujet du message: |
|
|
de rien l'ami bon courage a toi  |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder et j'ai pas de trappe de visite au niveau de la banquette mais une trappe dessous le sol dans le coffre, j'ai ouvert mais le soucis c'est qu'j'arrive pas à l'ouvrir y'a une fixation spéciale ou bien faut juste désérré le cerclage? si quelqu'un vois comment c'est fais. Sinon quand on mets le contact es que la pompe qui es dans le coffre envoie de longue le gazole car au pire je débranche le tuyau au niveau du coffre j'en emts un autre vers un bidon et j'mets l'contact.
J'veux bien le faire manuellement mais j'arrive pas du tout à désérré ce pu**** de truc!! |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 13:20 Sujet du message: |
|
|
normalement tu as un cache avec 3 vis ensuite dessous tu as ton reservoir avec un cerclage noir en plastique et c'est la que tu t'amuse avec marteau et burin tu regarde sur les canelure tu en as une avec une sorte de fleche mouler dans le plastique et tu tappe pas comme un bourrin lol juste de manière a le débloquer ensuite tu le devisse a la main tu demonte tes durite et tu accedera a ton gazole ps pas évident de t'expliquer pour moi car j'ai un essence avec la pompe immergée je pense pas que ce soit pareil sur le diesel j'ai jamais vraiment regarder |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Si ca a l'air pareil que ce que tu décrit, j'ai retiré ce fameux cache avec 3 vis jusqu'à la facile et après c'est ce cerclage de mer** comme tu le décrit si bien qui fais ch... j'osais pas forcé donc j'ai préféré demandé bon bin j'retourne dans le jardin armé cette fois ci d'un petit marteau et d'un gros tournevis plat car tous mes outils sont dans l'camion!
Bon à l'attaque je ressortirai vainqueur de ce combat
Par contre après facile à le remettre? Car j'compte quand même la revendre pour pièce la bagnole mais j'ai tout les papiers donc si le gas se sents de la refaire qu'il en chie pas trop ou alors j'lui dis pas mais c'est chien entre golfistes  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 13:38 Sujet du message: |
|
|
ca ce remet assez bien c'est surtout pour l'enlever que c'est dur |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ok parfait en faites avec un petit marteau et un tournevis plat c'est venu directe le tout c'est d'arrivé à le désérré et comme tu dis pas tapé fort pour pas cassé abimé le plastique bien que j'ai abimé une ou deux patte ca va j'ai réussi maintenant opération siffonage j'vais éssayé de pas trop boirre de gazole ou alros j'vais utilisé une pompe pour les trucs à pétrole
Ouais pour remettre je penses qui suffira juste que je sert à la main et aprsè je ferai opération inverse avec le marteau et le tournevis pour résérré bien comme y faut.
En tous cas merci de ton aide et de ta rapidité de réponse  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 30 Mars 2010, 13:49 Sujet du message: |
|
|
ravis que tu est reussi et de t'avoir aider y as plus qu'as siphoner maintenant
un petit shema du reservoir pour ceux qui aurais le meme souci ça peux toujours aider
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|