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[CARBU] Urgent ralenti a froid, moteur GU
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Invité








MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 12:42    Sujet du message: [CARBU] Urgent ralenti a froid, moteur GU Répondre en citant

bonjour je voudrais qu'en me fait parvenir une photos de vis de ralenti a froid car sur la revue technique en voit pas terrible merci
Wink


Dernière édition par Invité le Dimanche 14 Mars 2010, 13:01; édité 1 fois
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Bart GTI
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à combien ton ralenti à froid ?
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Invité








MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 13:00    Sujet du message: re Répondre en citant

2600 tour
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est élevé la ! Faut faire une refection du carbu pour commencer, ils sont capricieux !
Kit joints, membrane ...
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le saian
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut
commence par régler cette vis moteur tournant à froid, c'est celle du ralentit à froid
à gauche du carbu, elle appuis sur la capsule 3/4 points
Image
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010, 00:22    Sujet du message: re Répondre en citant

merci beaucoup te tien au courant demain merci beaucoup Wink
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010, 13:00    Sujet du message: re Répondre en citant

alors j'ai reglé cette vis entouré en rouge une fois a fond ver la droite et une fois a fond a gauche sa a rien changer est ce bien la bonne vis ? merci de me donner plus d'info le plus rapidement possible merci

Image
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010, 13:34    Sujet du message: re Répondre en citant

up
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le saian
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors c'est bien la bonne vis
ton ralentit à froid à toujours était à 2600tr?
si ton problème était à chaud, j'avais plus de solutions, mais la je sèche
à chaud, il est bon ton ralentit?
essaye d'actionner la came d'accélérateur, pour réduire le ralentit à l'oreille, et voir ce qui freine ou bloc ton réglage
au pire passe moi ton mail en mp, j'ai une doc complète sur le 2e2 en pdf ainsi que la rta qui est pas trop mal expliquer pour connaitre un peu le fonctionnement
@+
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yankee
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un reglage de base. Je m'explique, je viens du modelisme, il existe un reglage de base pour les moteurs essences. On l'ameliore pour avoir une vitesse de pointe, un ralenti, et une reprise. Quant rien ne marche, on revient à se reglage de base
En vous remerciant d'avance
Yankee
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lamoule
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le ralenti a froid se règle avec le boitier pull down (la capsule réglable a droite).
Elle permet d'ouvrir le volet du haut (volet de départ a froid).
Ensuite vien le réglage du co puis le réglage au niveau de la capsule 3 points avec la petite vis sur le papillon.
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 13:06    Sujet du message: re Répondre en citant

merci de m'envoyer des photos stp sa m'aiderez
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lamoule
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

voici déja une petite nomanclature du 2E2:

Image

Donc deja la pièce 18 (boitier pull down) il sert pour le volet du haut pour le ralenti a froid:
tu vis tu retire de l'air,tu devisse tu en remet.

Deja on va commencer par ce réglage uniquement a froid Wink

A savoir??
Ton CO (richesse air/essence) est il bien régler?
ton allumage?? il es bien caller?
Es ce que la voiture fume noir au demarage?
Etat de la semelle de carbu ?
Tes durites de depression sont toute t'elles bien brancher?? leurs états??
Bon courage.
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yankee
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon regime était aussi vers les 2600 tours. J'ai change la piece n°13, et il est descendu vers les 1500 tours.
Pour la piece n°18 j'ai vue qu'il y avait une sorte d'ecrou sur la tige filletée. Pouvezvous me dire si le reglage se fait par cet ecrou
Yankee
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lamoule
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tu as changer l'élement de cire Tongue
Pour info le liquide de refroidissement a chaud vien pouser une petite tige metalique qui se dilatte et vient pousser le premier corps pour le ralenti.
1500 tours a froid c'est normal car le starter regul en même temps,fin d'origne c'est 1200 tours mais 1500 c'est bien et 1000 tour a chaud c'est nikel d'origine 900/800 tours mais bon les carbu pieburg vieillisse mal.

Alors cet écrou sur le boitier pull down ne sert que pour régler le volet de depart a froid,donc ralenti a froid^^ tu peut le visser un peut pour diminuer un peut.

NOTA: derrière ce boitier il y a un prolongement et sa se règle aussi avec une petite vis btr mais normalement c'est regler d'origne a l'époque.

Si tu as d'autre question il me faut connaître tes soucis de carbu Wink

bon courage.
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