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[GTI 16S] Dimension bord d'aile - centre de roue

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Zwitter
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010, 17:18    Sujet du message: [GTI 16S] Dimension bord d'aile - centre de roue Répondre en citant

afin de remplir tous les documents nécessaires pour le contrôle technique Belge et pouvoir rouler avec une suspension filetée en toute légalité, j'ai besoin de connaitre la distance qu'il y a entre le bord de l'aile et le centre de la roue, voir la photo c'est plus clair!

c'est pour une gti 16s de 91 et il me faut bien sûr la distance entre les deux points avec une suspension d'origine.


Image


merci pour votre aide

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letoubib
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
La distance je ne la connais pas mais ce que je peux te dire c'est que si tu veux passer au controle avec tes filtés il y a des condition à respectés.
Va voir sur ce lien
http://www.goca.be

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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
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sabracadabra320
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?

Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.

C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique Wink
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letoubib
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

sabracadabra320 a écrit:
Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?

Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.

C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique Wink

Le controle luxelmbourgeois tient compte du Tüv mais pas en Belgique
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sabracadabra320
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
sabracadabra320 a écrit:
Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?

Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.

C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique Wink

Le controle luxelmbourgeois tient compte du Tüv mais pas en Belgique


Ah bon ! Shut mouth Je ne le savais pas !

C'est pourtant un gage de comformité Sad Confused2 .

En faite, je vois tellement de voitures modifier en Belgique que personnellement je pensais qu'ils n'etaient pas aussi drastique, comme quoi les apprioris.............!
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Zwitter
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
Salut
La distance je ne la connais pas mais ce que je peux te dire c'est que si tu veux passer au controle avec tes filtés il y a des condition à respectés.
Va voir sur ce lien
http://www.goca.be


oui je sais justement, j'ai installé une suspension weitec avec tous les attestations goca et j'ai aussi l'attestation de montage mais dans celle ci on doit mentionner la mesure que je demande, voilà pourquoi je pose la question.
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Zwitter
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
sabracadabra320 a écrit:
Salut, je ne connais pas la distance non plus, mais quand tu a acheté tes combinés tu as eu un TUV qui confirme la compatibilité de tes combinés avec ta voiture?

Et sur ce même document tu as les cotes a respecter entre la partie la plus basse de la suspension et le derniere ecrou de serrage du combiné.

C'est comme ceci que j'ai reglé les miens pour passage au controle technique luxembourgeois réputé drastique Wink

Le controle luxelmbourgeois tient compte du Tüv mais pas en Belgique


et oui malheureusement chez nous ils ne tiennent pas compte de la Tuv, chez nous c'est le goca qui est encore bien plus merdique (euh drastique).
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letoubib
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je remonte chaque année mes suspensions d'origine pour aller au controle et après je remets les filtés,c'est trop la merde leur procédure et il te font payer un prix dingue sans pour autant être sure qu'ils vont l'accepter.
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