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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 19:07 Sujet du message: [ Golf2 gti 16s] petit soucis demarrage a froid |
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bonjour voila lors du démarrage a froid le moteur monte jusqu'à 2500trs + ou - pendant quelques secondes puis a 1100 trs normal et a chaud ça ne le fais pas du tout .le régime est entre 950trs + ou - une fois le moteur chaud.
mais ça m énerve ce problème a froid .
j ai remplacé les joints d injecteurs, joint de tubulure d admission, joint entre le doseur et la boite a air , bougies, joint de papillon, isv ok et réchauffeur contre pression ok , sonde de température aussi .donc la j ai plus du tout d idée
si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis j attends vos réponse merci _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 19:30 Sujet du message: |
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allumage mal calé ,vis d'air a augmenté (ralenti),réglage co trop pauvre etc
augmente ta vis de ralenti d'un demi quart de tours _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 20:00 Sujet du message: |
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ok papy allumeur a était bien réglé a 6 ° , le CO au ct 1.37 donc je pense ok, vis de ralenti je vais faire ce que tu me dis merci ( ha oui javais changé le papillon et pas touché a la vis  |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 21:11 Sujet du message: |
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bonjour ok remplacement du papillon mais pareil pensez vous que cela peut venir d une prise d air  |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 14:28 Sujet du message: |
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gtione02100
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Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 21:03 Sujet du message: |
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slt
c'est bizarre ton histoire surtout aprés tous ce que tu as changer et vérifier
je ne vois plus qu'une chose ton clapet anti retour qui vas au master vac / tubulure adm.
si sa le fais tjrs a froid essaye de l'enlever et de boucher le tuyeau.
je me trompe peut étre mais je ne vois que sa qui peut cré une dépression quelque sec de la a augmenter le régime. _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 21:06 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | slt
c'est bizarre ton histoire surtout aprés tous ce que tu as changer et vérifier
je ne vois plus qu'une chose ton clapet anti retour qui vas au master vac / tubulure adm.
si sa le fais tjrs a froid essaye de l'enlever et de boucher le tuyeau.
je me trompe peut étre mais je ne vois que sa qui peut cré une dépression quelque sec de la a augmenter le régime. |
slt ok je vois ça demain et ce qui pourrais aussi expliquer que mon mfa consommation instantanéé fonctionne plus enfin reste a zero ou a 2 a 3 litre au 100  |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 20:03 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | slt
c'est bizarre ton histoire surtout aprés tous ce que tu as changer et vérifier
je ne vois plus qu'une chose ton clapet anti retour qui vas au master vac / tubulure adm.
si sa le fais tjrs a froid essaye de l'enlever et de boucher le tuyeau.
je me trompe peut étre mais je ne vois que sa qui peut cré une dépression quelque sec de la a augmenter le régime. |
slt j ai remplacé le clapet anti retour et ça a l air d être ça car ça ne la pas fait depuis que je lai changé.....par contre mon mfa conso reste encore a zéro .pas grave merci pour l info je verrais demain matin je croise les doigts  |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 20:52 Sujet du message: |
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je pourais pas t'aider pour le mfa.
je n'ai jamais réparer cet bestiole la
content de t'avoir mis sur la bonne voie l' ami  |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 20:56 Sujet du message: |
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en y pensant ya tuyeau de dépression qui est relié a sa il peut étre boucher un coup de soufflette lui ferais pas mal je pense  |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:11 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | en y pensant ya tuyeau de dépression qui est relié a sa il peut étre boucher un coup de soufflette lui ferais pas mal je pense  |
oui les tuyau de dépression sont tous neuf je pensais que c etait ça mais non. |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 21:36 Sujet du message: |
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essaye un coup de soufflette quand méme ta peut étre des petit morceau de rouille qui a boucher l'entré du boitier mfa car si ton claquet anti retour master vac déconne c'est qua l'interieur de ton master vac commence a se décomposer se qui bouche tous ce qui est aspirer par celui ci.
c'est une suposition mais le liquide de frein attaque la peinture et la ferraille donc si un jour tu as changer ton maitre cylindre ou tous simplement ton liquide dans le bocal au bout de certaine année sa cré de la rouille est peut cré tes probléme je pense..........
donc si tu veut faire un truc niquel passe un coup de souflette a tous sa méme au niveau de l'interieur du master vac
a+  |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 19:33 Sujet du message: |
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ok c est fait un bon coup de soufflette par tout ........mais pareil heu si il a fonctionné 1.3 l au 100  |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 19:45 Sujet du message: |
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volant moteur d'origine ou pas ? |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 20:09 Sujet du message: |
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oui papy pkoi? |
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