Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Avis] Prépa ligne GTi 8soupapes EV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 09:14    Sujet du message: [Avis] Prépa ligne GTi 8soupapes EV Répondre en citant

Bonjour ,
jvoudrai savoir quel est la meilleur configuration ligne échappement pour avoir les meilleurs perfs sur une 8soupapes... ( diametre ,acier ou inox , le nombre d'intermédiaire...?) en tenant compte du fait que j'ai deja un 4 2 1 raceland + décata...

Merci Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sur mon EV 86 j'ai 4/2/1 Raceland, tube afrique Raceland, et le reste en supersprint homologué, dont voici le lien http://www.supersprint.com/USP000vwgol11.asp .

Bonne chance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour donner mon avis (ce n'est que le mien Wink )

j'ai également eu une G2 1800 gti 8s, d'origine je trouve que c'est creu a haut régime, donc j'avais opter pour un 4/1 inox avec ligne et silencieux supersprint, ca permettaide libéré plus facilement les gaz d'échappement a haut régime Wink

j'ai eu une G1 1600 gti qui manquait de couple a bas régime, j'avais monter un 4/2/1 inox avec la meme ligne supersprint, que du bonheur Wink
j'ai aujourd'hui une G1 1800 gti qui comme la G2 manque de souffle a haut régime, donc je pense que je vais pas tardé a remettre un 4/1 Wink
Revenir en haut

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 15:44    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Merci a tout les 2 Big grin

Mais vous avez une ligne supersprint de quel diametre et avec combien d'intermédiaire ??
Sur le lien c'est au détails...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi tout est en diamétre d'origine, avec un intermediaire et un silencieux arriére, pareil qu'une ligne d'origine mais en supersprint Wink
Revenir en haut

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010, 17:10    Sujet du message: !! Répondre en citant

Mercii jpense que qu'une ligne supersprint sera mon prochain achat Applause

Par compte jviens de constaté que mon décata raceland est en diametre 55 , elle se montera sans modif sur ma ligne d'origine de gti 8 soupapes ? Confused2 qui je crois est en 50..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010, 06:09    Sujet du message: Re: !! Répondre en citant

MR-974 a écrit:
Mercii jpense que qu'une ligne supersprint sera mon prochain achat Applause

Par compte jviens de constaté que mon décata raceland est en diametre 55 , elle se montera sans modif sur ma ligne d'origine de gti 8 soupapes ? Confused2 qui je crois est en 50..


Salut, Moi j'ai fait quatre entailles en croix sur le tube afrique a la meule pour facilité la déformation lors du sérrage au montage du pare flamme. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 15:41    Sujet du message: !! Répondre en citant

Donc il y a bien une modif a faire , contrairement a ce que ma dit le vendeur -_- !!

Merciiii Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome