Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1800 GU]probleme quand elle est chaude !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 21:22    Sujet du message: [1800 GU]probleme quand elle est chaude ! Répondre en citant

bonsoir,j'ai un probleme avec ma golf 2 1800 cc 90 ch le matin quand je vais travailler elle demare au quart de tour,presque arriver a mon boulo quand elle devien chaude,quand j'arrive a un carrefour je debraye et la elle descend dans les tour et s'etain j'aurais voulu savoir qu'est ce que sa pourrais etre merci bonne soiree a tous
renaud


Dernière édition par laurent390 le Dimanche 14 Février 2010, 17:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de precisé la motorisation de ta Golf entre crochets dans ton titre Wink
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

oups desoler comment faire pour modifier le titre ? desoler je suis nouveau
merci
renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu édite ton 1er message
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,alors personnes ne me repond aller svp c'est assez urgent quand meme !!
bonne soiree
renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut
à chaud elle ne tiens jamais le ralentit?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas un problème de starter automatique qui reste activé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,alors non il y a pas de probleme de starter en fait quand elle est chaude elle diminue dans les tour et calle mais le probleme c'est qu'elle ne me le fais pas tout le temp mais maintenent c'est de plus en plus je sais pas quoi faire merci bonne soiree
renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voila je vien pour savoir si quelqu'un voulais bien me repondre car la c'est de pire en pire c'est limite si je sais aller travaille avec aujourddh'ui je ne sais pas ce qu'elle a eu mais je roulais et elle a commencer a tousser a tourner comme une patate et elle ne voulais plus avancer j'avais le pied au plancher pas moyen apres elle est redevenue comme avant et alors arriver au boulo elle s'est eteinte et la plus moyen de la redemarer j'ai attendu 5 min apres elle a demarer et tournais comme un patate je l'ai etein puis je lai rallumer 4 heure apres et la nikel arriver a la maison elle s'est eteinte et rebelotte aider moi svp !!
merci bonne soiree renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je pense que c'est ta capsule 4 points, sur la gauche du carbu
quand mon carbu c'est mis à merder, j'ai changer par un keihin
il faudrait que quelqu'un d'autre donne son avis la dessus
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a un pb de carbu mais vu toutes les causes possibles sur ce pierburg difficile d'en incriminer une seule Rolling on the floor Sad
pour commencer je ferais un réglage richesse ralenti (chez un mécano compétent avec analyseur de gaz)
au fait tu étais a combien en % de CO au dernier ct ?
et changement des filtres a air et d'essence + bougies pour avoir des bases saines
puis je regarderais du coté du starter auto (pièce qui lâche régulièrement) mais si ton ralenti baisse a chaud c'est qu'il fonctionne a priori.

bon courage Wink

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponces ben tout est neuf filtre a air ,filtre a essance,4nouvelle bougie ,tous vien d'etre fais et mon oncle est mecano il m'as regler le ralenti et le co est regle avec l'appareil aussi je suis un peut pres a 2.5 de co et pour le starter ben je pense qu'il fonctionne vu que quand elle est froide elle tourne nikel est ce que sa serais possible que se soit la soupape de reglage de ralenti qui merde ?? merci bonne soiree a tous et encore merci pour vos reponce
renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent390
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 11
Ville: somzee
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c'est quoi exactement la capsule 4 point ?? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

elle tourne à combien au ralenti ? Il est peu être un peu bas pour commencer !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome