Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Willba
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Avril 2010, 10:55 Sujet du message: [ Golf 4 1,4l Essence ] Comment enlever durite reniflar |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai comme tous les possesseurs de cette voiture eu le problème de ralenti instable à cause de l'encrassement du boitier papillon et en nettoyant tout ça je me suis aperçu qu'il y avait de la mayonnaise dans la durite du reniflar qui remonte au filtre à air.
J'ai donc nettoyé le filtre à air mais je n'arrive pas à enlever cette durite au niveau du décanteur de vapeur d'huile. Il y a un embout à la durite avec 2 pattes. J'ai donc fait levier avec un tournevis mais je n'ose pas trop appuyer de peur de casser les pattes.
Si qqun sait comment faire ?
Merci |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 04 Avril 2010, 12:17 Sujet du message: |
|
|
salut!
s'il s'agit bien du collier avec 2 pattes qui tient la durite,il suffit de prendre une pince genre multiprise et d'appuyer les 2 pattes ensemble-ça libére le collier ,et donc la durite s'enléve facilement |
|
|
 |
Willba
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Avril 2010, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il s'agit un embout avec deux pattes (mais ce n'est pas un collier). J'avoue que je n'avais pas essayé en appuyant sur les 2 pattes, il me semblait qu'il fallait plutôt les soulever.
Merci pour le tuyau, je vais essayer cela  |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 04 Avril 2010, 14:38 Sujet du message: |
|
|
ok!et dis nous! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|