Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vincentchandra
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 17:44 Sujet du message: [Golf 5] Allumer Bluetooth Golf 5 2008 |
|
|
Bonjour ,
j'ai en ma possession depuis deux jour une golf 5 de 2008 équipé du bluetooth, selon l'ancien proprio que je connait mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, aucun de mes appareil ne le détectent, l'ancien proprio m'a dit que lui n'avait jamais essayer de l'utiliser donc il ne sais pas. Sauriez vous comment le mettre en marche pour éviter que je prenne un jours de repos juste pour aller chez le concessionnaire et demander cela:(( .
Merci |
|
|
 |
GTIEDITION30
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Aout 2013, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, je possède moi aussi le système Bluetooth sur ma MKV, il y a la manip à faire sur le carnet. Pour ma part j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Donne des news si cela fonctionne.
. A + _________________ MKV GTI EDITION 30 |
|
|
 |
GTIEDITION30
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Aout 2013, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, je possède moi aussi le système Bluetooth sur ma MKV, il y a la manip à faire sur le carnet. Pour ma part j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Donne des news si cela fonctionne.
. A + |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|