Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab] questions moteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 18:44    Sujet du message: [golf 1 cab] questions moteur... Répondre en citant

salut a tous,

plutot calé niveau golf 2 gti, je vais acquérir dans peu de temps une golf 1 cab et j'ai une question:

il me semblais que tous les moteurs des golf 1 cab était en injection K, mais j'ai vu il y a peu un cab avec des carbu... est ce une modif ou y a t-il eu des cab a carbu???

merci

a+ seb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

nn il n y a pas eu de modif il existe des cab a carbu d origine
il y a 4 type de moteur a carbu il y a les JB,RE,EW,GU/EX
voila en esperant que j ai pu t aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci,
c'est pas évident de trouver un tableau qui ressence tout les types moteur avec le distinctif carbu/injection,
le cab que j'ai trouvé c'est un modèle de 1990, c'est forcément un injection je suppose?
le vendeur me di que c'est un 90chs, donc type EX, tu dis que le EX est a carbu... je suis un peu perdu la! il faut que je vois la CG!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

si ce cabriolet n'est pas un GLI, ce n'est pas un moteur injection mais a carbu Wink
Revenir en haut

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le problème c'est que beaucoup de gens ne savent pas avec précision le modèle qu'ils ont... certains appellent leur cab gli, cab, karman parcequ'ils ont entendu une fois telle ou telle apélation...
jvais attendre de voir l'auto ce sera plus simple!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

si le type est ex c est forcement un carbu peut importe l annee
mais il n y a pas que les gli en k jet
les 1600 ET 1800 qui sont enfet les meme moteur que les golf mk1 gti sont aussi en k jet
mais si tu veut plus de renseignement va sur le site golf1cabriolet.fr
tu trouvera forcement ton bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais voir l'auto samedi, je verrais a ce moment la!

sinon avis de connaisseurs... est ce un bon moteur si c'est le 90chs? qui est pour le carbu qui pour l'injection? ne conaissant pas les carbu je préfère demander...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir eu un GU (1800 carbu double corps 90ch), ca marchais bien, mais assez capricieux en entretiens, le seul truc c'est que ca buvais comme un trou

maintenant j'ai une injection (G1 1800 gti), je la préfére a mon ex carbu, elle est plus souple, meilleur perf, consomme moin, et avec un entretiens régulier et simple, j'ai jamais de souci


pour moi, mon choix serai un cab en K-jet Wink
voila un avis
Revenir en haut

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci mimi03!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ch'mim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 4
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut
en 1800 ya le dx en k jet 112ch
et le 2h en injection dijifiant 98ch
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci!

du coup j'ai parcouru un peu les sites de golf cab pour être un peu plus calé...

mais rien ne vaut l'avis des possesseurs!!

donc quelqu'un d'autre aurait un avis pour/contre les carbu, pour/contre les injections? quel moteur est a choisir en priorité?

en sachant que ce serait ma deuxième voiture (je roule tous les jours en gti) et qu'elle ne sortirai que part beau temps!!!

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MA2T-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2009
Messages: 69
Ville: ARLES
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille le k jet qui et tres simple entretient contrerement au carbu je possede un 1800 injection qui marche tres bien Big grin
j ai un pote qui lui possede un 1800 qui la monte en double carbu il marche tres bien aussi meme mieu que moi mais sa voiture et devenu alcoolique Silly
et il faut souvent la reregle
sa fait beaucoup de default pour le peu difference qu il y a apres a toi de faire ton choix
mais moi j ai une preference pour le k jet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 76
Ville: loos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui default carbu,sa boit beaucoup et reglage a effectué frequamment(pas tous les 1000km non plus :p )
perso je prefere injection apres les gouts et les couleurs sa ce discute pas Boo hoo!

_________________
Golf I 1600cc GTI ===> Desossage
Golf I Diesel 77' ===> Daily
Golf I GTD


Golf II G60 Rallye 89' vendu


VW,What Else?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour vos réponse...

même pas un pro-carbu?? il doit bien y avoir des avantages si vw les a laissés jusqu'a la fin de la golf cab...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome