Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Mars 2010, 13:29 Sujet du message: [golf 3 cab]polarite des fils HP |
|
|
bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour ne pas me tromper dans la polarite de mes HP
sur les HP ya + ou -, ok, mais avec les fils????????
est ce possible avec un multimetre ou truc du genre
je sais que sur certains fils, ya des reperes, mais la l'ancien proprio a mit des fils identiques, d'ou ma question
merci tous et bonne aprem  |
|
|
 |
flex2me
Nouveau Golfiste

Département: 72
|
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010, 15:09 Sujet du message: |
|
|
salut tu as la reponse ds ta question soit multimetre soit tu demonte ton autoradio et tu verifie fil par fils |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 07:38 Sujet du message: |
|
|
flex2me a écrit: | salut tu as la reponse ds ta question soit multimetre soit tu demonte ton autoradio et tu verifie fil par fils |
En fonctionnement basse à fond et HP posé à l'horizontal, dans le bon sens ta membrane va vers le haut, dans le mauvais vers le bas. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 22:22 Sujet du message: |
|
|
merci les gars, j'ai effectivement fais fil a fil, le son est meilleur, mais c'est pas encore ca
merci  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010, 07:51 Sujet du message: |
|
|
tu prend une pile de 9v et tu met tes fil sur les borne quand la membrane monte tu est dans le bon sens  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|