Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 10:23 Sujet du message: [ Golf 4 TDI 150 ] Problème accélération suite mini choc |
|
|
Salut tout l'monde,
Y'a deux jours j'viens d'acheté un TDI 150 Sport + la protection moteur avait tendance à ce défaire (manque une fixation)
Et hier en rentrant y'avais un genre de renard au milieu de la route écrasé et j'ai pas pu l'évité quelques kilometres plus loin perte de puissance, meme mon ancien TDI 90 limite accéléré plus fort. (Alors que j'ai déja fais 400 Km avec et aucun soucis de puissance)
Alors voila à votre avis es que c'est suite au choc contre la protection? Qui aurait pu me faire un trou d'air sur une durite? Si oui laquel pensé vous?
La j'ai regardé et la protection es carrément défaites donc je fini mon café et je l'a démonte en attendant Lundi d'allé a VW en acheté une nouvelle. Mais en attendant ou es passé ma puissance?
Si quelqu'un a une idée merci d'avance j'ai les boules ca fais à peine 48 heure que je l'es acheté vraiment pas d'bol  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
un manque de puissance,c'est soit un problème de débitmétre,soit un probléme de turbo.....-tu as peut etre tout betement un fil de sonde qui est débranchée-une durite,faudrait qu'elle soit arrachée.....-le mieux est de te mettre sous la voiture en prenant les précautions d'usage-tu t'armes d'une bonne lampe de poche,tu verras tout de suite l'étendue des dégats-(je pense par exemple à la double sonde de temp d'eau,et/ou la vanne N75 qui commande le turbo-) |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, alors déjà niveau des dégats je penses que je m'en tire b ien j'aurai juste à changer les protections moteurs.
Et sinon pour la perte de puissance y'a une grosse durite avec un joint a l'intérieur. Elle se défait j'ai allumé le moteur pour passé la main et j'ai un trou d'air donc apparement c'est rien de grave par contre je sais pas si tu vois comment elles sont fixé mais pour bien la remettre faudrait que je défasse la fixation mais c'est pas un collier normal j'avais jamais vu ce genre de modèle c'est une genre de collerete en acier suffit que je tire dessus en faisant levier avec un tournevis ou bien y'a une astuce pour les retirés? si tu vois pas comment c'est dis moi j'prends une photo vite fais la voiture es sur chandelle la |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 12:03 Sujet du message: |
|
|
oui,fais une petite photo-j'ai une vague idée, mais bon-réutilise un collier neuf "serflex" à visser-
le coutchouc est ouvert? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|