Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[62] Bon plan : Kit Etriers Brembo 4 pistons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benj62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 2
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 11:15    Sujet du message: [62] Bon plan : Kit Etriers Brembo 4 pistons Répondre en citant

Voilà suite à un Mp envoyé à un modérateur je me permets de poster mon bon plan dans les Bonnes Adresses.



Salut à tous,

Voilà ayant fait l'acquisition récente d'une Fraiseuse, je peux vous proposer pour ceux qui le souhaitent d'améliorer votre freinage à un tarif avantageux !

Il s'agit donc de mettre les Brembo 4 pistons se trouvant à l'origine sur Mégane RS à l'aide de cales d'adaptation en aluminium. Ces étriers sont plus gros que les 4 pistons de 406 ou même que les Brembo du kit Junior (vendu dans les 1300€ il me semble...)

Nous avons déjà des kits pour des véhicules tels que :
- Audi S3/TT
- Gamme S16 de chez Peugeot
- Clio 16s, Williams et R21 Turbo
Ainsi que n'importe quel autre véhicule en fait ^^ A partir du moment où nous pouvons nous procurer un moyeu afin de pour maquetter les cales.

Pour le moment je suis encore à la recherche des différentes tailles disponibles pour vos VW (selon modèles) pour pouvoir monter en plus gros diàmètre (si quelqu'un à ça en stock je suis preneur).


Les kits se composeraient donc de :
- 2 Etriers Brembo 4 Pistons
- 4 Plaquettes de série
- 2 Cales d'adaptation en alu
- Visserie Haute Qualité CHC
Et éventuellement du liquide DOT 5.1 ou RBF600.

A titre indicatif un kit pour S3 revenait à environ 750€,

Maintenant place à quelques photos pour illustrer un peu mes propos
Big grin

Les étriers :
Image

Les cales modulables pour S3 8L (passage de 312 à 323 sur demande) que nous avons fais pour un ami :
Image

Montage sur une S3 8L en 312mm :
Image

Montage sur une S3 8L en 334mm :
Image



Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions à poser, j'y répondrai avec plaisir Nerdy




Merci d'avoir tout lu Surprise
Benj
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je serais interessé par du brembo en 4 pistons pour golf VI,savoir quel prix sa couterait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kylian
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 1
Ville: Pont Astier
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010, 12:57    Sujet du message: re Répondre en citant

Hello j'aurai voulu savoir si tu pouvais fournir les cotes et les iphotos(si possible)pour les cales pour du disque Ø312 sur golf 4 sachant que c'est les même cote que sur les S3 au niveau entraxe et Ødisque,car j'ai un copain qui pourrait me réaliser çà en commande numérique et si tu veux je pourrais même te donner le programme si tu veux en refaire.Merci pour ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome