Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 16S] urgent raté moteur, moteur KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 19:19    Sujet du message: [GTI 16S] urgent raté moteur, moteur KR Répondre en citant

bonsoir je vous explique donc mon probleme et les cause.

n'ayant pas géré (hé oué Sleepy ) j'ai tardé a mettre l'essence avant d'arriver a sec, j'étais sur la reserve
la station ne se trouvait pas a coté j'ai reussi a y arrivé quand meme mais la voiture a commencé a avoir des petite ratés peut etre 1 km avant.
j'ai donc remis de l'essence mais les raté n'ont pas disparu depuis, j'en ai encore quelques unes a bas regime quand j'enfonce la pedale.

hypotheses :

- je pensais au pire des cas que peut etre la pompe a essence a morflé n'etant plus tres bien lubrifié par l'essence durant 1km vu qu'il n'y avait plus d'essence, mais c'est la 1ere fois que je tire autant la reserve
- soit le filtre essence ? j'ai démonté la pompe immergé dans le reservoir et le préfiltre en bas n'etait pas sale...

voila je sais pas quoi faire aidez moi svp

http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu a déja vérifier ton reservoir et ton filtre ,tu doit avoir une merde apres (k-jet ou injo) il te reste plus qua mettre du nettoyant injecteur et faire un bon bout de route a haute vitesse ou tout démonté

no.limitevw@hotmail.fr

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ca peut pas etre le filtre essence qui est dessous la caisse? parce que celui la je ne l'ai pas vérifié, et je crois savoir qu'il est conseillé de le changer tout les 40mkm ?

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

change le tu verra bien

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai deja mis du produit pour les injo et tout le circuit on verra bien si ca marche, sinon changement de filtre a essence Applause

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon maintenan j'ai un nouveau probleme qui n'en est peut etre pas un , depuis que j'ai sorti la pompe imergé pour la verifier , quand je remet le contact et qu'elle s'active pendant 2sd elle me fait des genre de glou-glou-glou et des fois des petits plok comme si j'etais presque a sec alors que le niveao d'essence est a moitié quoi bien rempli en tout cas

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement la pompe à essence est autolubrifiée et et n'aime pas du tout de tourner sur le fond du réservoir Sad

elle te fait un bruit particulier, style un sifflement par exemple?

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ton filtre sous la caisse Cool

Si ca continue verifi ta pression en sorti de pompe sinon injos au ultra sons Cool

bonne continuation

Golf 5 TDI

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
effectivement la pompe à essence est autolubrifiée et et n'aime pas du tout de tourner sur le fond du réservoir Sad

elle te fait un bruit particulier, style un sifflement par exemple?

non non aucun sifflement ! juste depuis des glou glou de la pompe immergé ( peut etre une prise d'air le long de la pompe immergé ?) depuis que je l'ai eu c'est bien la 1ere fois que je tire autant sur la reserve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: