Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[sites] Voiles BBS + valves + vis ttes jantes demontables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PASSIONVW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 2
Ville: PARTOUT EN FRANCE
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 11:17    Sujet du message: [sites] Voiles BBS + valves + vis ttes jantes demontables Répondre en citant

hello a tous je me prenome Adrien 35 ans je suis passionner de vw depuis ma plus jeune enfance et ca me soule de voir que certaines personnes se disant passionees et fondu vw en profitent pour sefaire des marges de folies en vendant des pieces alors que ce n est pas leurs metiers juste un gagne pain donc apres avoir lu relut sur plusieurs forum pleins d annonces je me decide a poster celle ci afin que vous puissiez acheter directement vos voiles visseries ou valve au vraix prix directement chez le fabricant francais plutot que de payer le double ailleurs alors que la provenance est la meme
partager des bon plans entre passionner c est ca l esprit vw

je precise je ne retouche rien aucunes commissions je n ais meme pas de jantes demontable Wink cette societe est tres serieuse et vend meme au particulier
voici le liens


http://www.jante-madin.com/index.html


comme vous avez vu l usine se trouve en bourgogne dans le 71 donc les voisin peuvent y aller directement ou alors les autres commander moi sur lyon j ais rien de semblable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerci pour ce lien qui va me rendre heureux car je cherché une boite comme cela là.

encore merci

_________________
Image

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a montceau les mines dans le 71...

j'ai commandé aussi chez eux, top de chez top Cool

je crois que GG et yoyochao se fournissent ici aussi Confused2

105 euros le voile inox Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 195
Ville: villenave d ornon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

également un autre lien qui mérite d'y prêter attention:


http://www.tramont.fr/
j'ai téléphoné : 105euros le voile inox.


la fin des voile cher....

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sa c'est un vrai esprit felicitation et merci grace à toi je vais faire des economies Laughing
Thanks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lozoic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Ville: Ferté gaucher
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à toi, enfin un bel esprit Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

tekila_76 a écrit:
Alors sa c'est un vrai esprit felicitation et merci grace à toi je vais faire des economies Laughing
Thanks


la nous allons réellement dans l'esprit VW et pas dans celui du fric.

encore un grand merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour être franc avec vous je connais cette adresse depuis fin 2009 mais je ne voulais pas détruire le biz des membres d'ici Shame

apres j'ai eu tort ou raison je sais pas Sad qq'un d'autre l'a fait pour moi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 195
Ville: villenave d ornon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

le but n'est pas de casser le biz des vendeur comme GG,pour avoir déjà fait affaire avec G60parts il font un travail remarquable mais plutôt de balancer les apprenti entrepreneur qui vont sortir des prix qui n'ont plus rien a voir comme 160 euros le voile inox (déjà vu)


Time out Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyochao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

je viens reagir a ton annonce car effectivement je vend des voiles !

Pour info je me fournis bien chez chez mad'in

mais comme tu peux le voir sur les photos que j'ai prise du montage elle ne proviennent pas des locaux de mad'in



Mes voiles sont entre 8 et 10 € plus cher car c'est ce que me revient la livraison de ceux ci a mon local ! Arrondi a 50 cent pret ...

j'ai posé ces annonces car je trouvais moi aussi que d'autre vendeur se fesait certaine marge avec parfois des annonces mensongere !
(j'ai pu lire -> comme la concurence est rude je vend les voiles pour le compte de mon fournisseur sans me prendre de marge !!!)


Encore plus flagrant en voyant les baisse de ces vendeur arriver comme par magie des le lendemain du postage de mon annonce


et en connaissant mad in je me suis rendu compte que ce vendeur Abusait tout simplement de la passion des membres !!


Sur ce retournant bientot dans ma region -> DU 71 je passerais chez mad in et essayerais de vous avoir des tarif encore plus interessant

par contre pour les vis je peux garantir qu'ils n'ont pas tous les modele dont je dispose dans mon annonce !!

Par ailleur Connaissant le monde de la VW je pense que GG et moi meme somme plus apte a diffuser des conseilles quand au different voiles qui peuvent etre monté.

A bientot sur mon poste de vente si j'arrive a obtenir quelques choses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

yoyochao a écrit:
Hello je viens reagir a ton annonce


Ne te prends pas la tête à réagir à cette annonce.

Je ne comprends pas pourquoi, à ce jour, cette annonce est encore présente ou du moins sous cette forme.

En effet, il n' y a pas d'article défini (taille, largeur, diametre) en vente et encore moins de tarif.

Ce genre de post devrait plutôt être placé en post it dans une rubrique "bon plan".

PASSION VW est surement un grand passionné qui a voulu rendre service aux membres.

MAD'IN et la fabrication des voiles BBS c'est un secret de polichinelle.

Posez vous les bonnes questions :

-qu'est ce qui fait que les gens achetent du voile chez tel ou tel personne ?
-qui les membres contactent ils à longueur de journée, le soir, sur msn, sur les forums ..... pour avoir des infos technique de pose, des conseils de montage ou de choix en fonction de leur VW ?
-les gens préferent ils acheter à une personne qui partage leur passion, les cotoie sur les forums, en meeting et rencard ou plutôt chez un pro qui ne connait même pas le milieu de la VW ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

PASSIONVW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 2
Ville: PARTOUT EN FRANCE
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

c est vraix si un modo pouvais deplacer mon post dan la section bon plan


pour yoyo et gg j espere ne pas les avoirs toucher ou vexer ce n est pas mon but surtout GG qque je respect et admire sur toutes ces realisations mais comme expliquais yoyo c ets pour tous ces vendeurs a la sauvette qui fleurissent ces derniers temps et qui n ont qu un seul but THUNE THUNE THUNE
je vou avoue que c ets comme certaines pieces quand je voit les taro ca me fait pleurer tellement certains prennent le passionner pour un pigeon moi si j ais des pieces rares a vendre je les vends je les donnes pas mais je fait pas des tarifs d americain


encore pardon GG et YOYOCHAO
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyochao
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 168
Ville: st pierre de varennes
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour moi j'ai la conscience tranquille !! j'hestime avoir le bon esprit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
yoyochao a écrit:
Hello je viens reagir a ton annonce


Ne te prends pas la tête à réagir à cette annonce.

Je ne comprends pas pourquoi, à ce jour, cette annonce est encore présente ou du moins sous cette forme.

En effet, il n' y a pas d'article défini (taille, largeur, diametre) en vente et encore moins de tarif.

Ce genre de post devrait plutôt être placé en post it dans une rubrique "bon plan".

PASSION VW est surement un grand passionné qui a voulu rendre service aux membres.

MAD'IN et la fabrication des voiles BBS c'est un secret de polichinelle.

Posez vous les bonnes questions :

-qu'est ce qui fait que les gens achetent du voile chez tel ou tel personne ?
-qui les membres contactent ils à longueur de journée, le soir, sur msn, sur les forums ..... pour avoir des infos technique de pose, des conseils de montage ou de choix en fonction de leur VW ?
-les gens préferent ils acheter à une personne qui partage leur passion, les cotoie sur les forums, en meeting et rencard ou plutôt chez un pro qui ne connait même pas le milieu de la VW ?




Tout est dit !
C ' est d ' ailleurs les raisons qui font que je vais passer par toi des que je le pourrais comme je t ' ai expliqué Wink
Je suis plus a 15 euro pres quand c ' est une personne comme GG Wink

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome