Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jimmy95
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 20:05 Sujet du message: coup de gueule contre les chauffards |
|
|
BORAN-SUR-OISE (60) Violent accident dans une côte : trois blessés dont deux graves
Un dépassement hasardeux semble être à l'origine d'un violent accident de la route survenu samedi, peu après midi, sur la RD 603, à hauteur de la commune de Boran-sur-Oise.
Les faits se sont produits au moment où le véhicule qui se rabattait a soudainement fait un écart pour finalement percuter la glissière de sécurité sur le bas côté. Projeté comme une boule de billard de l'autre côté de la chaussée, le conducteur n'a pas pu empêcher la collision avec un autre automobiliste parvenant en sens inverse. Puis un second qui le suivait. Domicilié à Chambly, l'automobiliste mis en cause, âgé de 30 ans, a été grièvement blessé. Il a été héliporté au centre hospitalier de Baujon, à Clichy-la-Garenne, entre la vie et la mort. À bord du premier véhicule percuté, une personne domiciliée dans l'Oise a également été gravement blessée et transportée au centre hospitalier de Beaumont par le Smur de Pontoise. Une troisième victime a été plus légèrement blessée dans le troisième véhicule. Domiciliée dans le Val d'Oise, elle a été transportée à Beaumont pour des examens de contrôle. Une chance.
P.S : la grise et celle du chauffard et la xsara (enfin se qu’il en reste la mienne)
Voici le résulta d’une conduite dangereuse, 3 blessé donc moi-même
Il n’y a pas de photo de la 3eme auto part respect de la conductrice qui étais coincé dedans
Je tien a poussé un coupe de gueule contre les chauffards qui mette leur vie et celle des autre en danger
La route n’est pas un circuit, il y a des endroits prévus pour sa alors allé a c’est endroit prévus a cette effet, et laissé les gens tranquille sur la route publique _________________ Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour
Dernière édition par jimmy95 le Mardi 09 Février 2010, 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony95
Golfiste acharné

Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que ces cons mettent leur vie et celle des autres en danger. Et apres on dit que la vitesse tue. C'est faux c'est l'inconscience de certains qui tue.
Courage à vous _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu ) |
|
|
 |
jimmy95
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Anthony95 a écrit: | Qu'en est il de ton état?? D'apres ce que j ai compris tu avais du monde avec toi dans la voiture?? Ils vont mieux??
En tout soyez fort rétablissez vous bien.
Il es vrai que ces cons mettent leur vie et celle des autres en danger. Et apres on dit que la vitesse tue. C'est faux c'est l'inconscience de certains qui tue.
Courage à vous |
merci de ta réaction je vois que je suis pas le seul à pensé comme sa
pour mon état je m'en sort bien juste avec un de mal au nez à cause de l'airbag (qui ma sauvé le visage)
pour se qui est du nombre de personne, ont était seul dans chaque autos (une chance pour nous)
pour se qui est de la conductrice elle sens sort avec une fracture ouverte au genoux
et lui tres mal au point au dernier nouvelle que j'ai ue (il n'avais pas sa ceinture ) |
|
|
 |
Kosh
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010, 11:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai connus sa ... pas moi personnellement, mais mon père a été percuter alors qu'il allais au bouleau en moto !
Le chauffard ( Mégane Sport ) a percuter 4 véhicules, une ibiza, une clio ( il lui a carrément arracher le train avant et entre temps la mégane a perdu son moteur ) ensuite mon père, il la toucher au genoux et sur le bâtit arrière de la moto mon père a fait un évitement et grâce a çà il est vivant, et pour finir une audi 80!
Le pompiers on retrouver le moteur de la mégane 20 mètre plus loin dans le champs.
La vitesse estimer par les gendarmes du chauffard étais au dessus de 140 KM/H pour une national limité a 90.
La route n'est vraiment pas un circuit, si les gens veulent faire les zouaves ils vont sur circuit.
Et comme tu le dit, qu'il laisse les honnêtes gens tranquille sur les routes.
Je te dit Bon rétablissement !
|
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010, 13:31 Sujet du message: |
|
|
salut
le gros problème, c'est la mentalité des gens
y en a beaucoup qui n'ont pas pris assez de coup de pied au cul, mais faites gaf, il n'est jamais trop tard, ils se sentent intouchables et les meilleurs, alors que personnes n'est à l'abri et à n'importe quel age
je dis aussi quand auto école, il faudrait un stage, gravillons, neige, verglas, pluie,...
je sais que ce n'est pas évident à mettre en place, mais je suis persuadé que cela pourrait empêcher beaucoup d'accidents
j'ai eu le malheur de croiser une personne qui en avait tué 3 en rentrer bourré de boite
toujours inconscient après ça, et une gueule de bois le jour de son jugement, résultat, du sursis
juste avant mon déménagement de région, j'ai appris que dans les mêmes circonstances, il en as tué encore 2, je lui souhaite de ne pas me recroiser... _________________ golf 2 GU swappé PB
ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|