Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2014, 17:49 Sujet du message: [golf 2 gti 8s clim] question voltage charge batterie |
|
|
hello a tous
petite question
vous charger a combien de volt (multimetre sur la batterie) au ralentit avec tout les consomateurs eteinds?
merci
car je vous explique ma situation:
en rentrant vendredi soir, de nuit, autoradio eteinds , ventilation d habitacle eteinds , phare allume, je chargeais a peine a 13 volt a mon mano de voltage
et de plus: le lendemain, de plein jours, juste la clim en route, ventil a fonds, juste sa en consomateur , j avais 12.10 volt.. faiblard non?
mano controler et ok
batterie a froids et au repos tester: 12.80 volt donc ok (elle est neuve de 3 mois)
a savoir que j ai un alternateur 90 ampères , batterie de 60 ampères et 640 ampères
j ai aussi tester avec un alternateur 65 ampères que j avais dans mon stoc et la surprise...je charge a 13.90 volt voir 13.92 volt ce qui me parais plus correct
votre avis: vous remettriez un 90 ampères ou un 65 ampères?
je pense pas qu il vais cramer
j aimerai vos avis
merci..
ps : j ai fais controler l alternateur et les gars m ont dit qu il chargeait mais a mon avis il charge mais pas a fond niveau amperage _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2014, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu dois être au repos à 13,7 V au mini de mémoire jusqu'à 14,4V. Si au dessus, problème de régulateur. Tu as un sujet sur l'alternateur sur FA.
Essai de changer juste le régulateur pour voir...
Contrôle aussi ta tension batterie après 2-3 jours à l'arrêt. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|