Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]ma 16s (fini golf vendu)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 09:12    Sujet du message: [golf 2]ma 16s (fini golf vendu) Répondre en citant

Bonjour tout l monde bon depuit un ans que je suis sur se forum j ai pas eu le temp de presenter ma golf et ce matin j ai rien a fair donc je vais essayer de vous la presenté .Alors pour commencer c une golf 2 gti 16s de 87 je les acheter en septembre 2006 sa faisait au moin 4 ans quel n avait pas tourner voila les photo du jour de son achat
Image
Image
Image
mon but etait de la rendre completement comme neuf donc demontage complet de la voiture
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Invité le Jeudi 01 Mai 2008, 18:32; édité 3 fois
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que je m occupé de tout demonter et netoyé mon pére(qui ma donné le virus golf gti) c est occupé de la mecanique donc il demonte la culasse afin de tout changé soupape joint ect ect sauf les arbre a came qui sont rester d origine
Image
Image
Image
Image
Image
voila tout et demonter
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

la culasse recuperer comme neuf maintenant faut remonter le tout
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

voila moteur fini et qui tourne comme une horloge je m ocup de l interieur donc changement du feseau interieur et montage d un interieur cuir etat neuf
Image
Image
Image
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon ensuite j ai monter mes nouvelle jante ainsi que les kony sport j ai aussi plier les aile ariere pour que sa ne frotte pas et voila tout nikel la voiture se coporte trop bien sur la route vivmen la peinture
Image
Revenir en haut

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du beau boulot, continu comme ca Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 606
Ville: la tour du pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot c est quoi tes futur modif
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos com mes en faite la voiture et deja fini j vai vous mettre la suite
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin aprés tous sa j ai amener ma voiture chez un carossier pour enlever les deux pétent a l ariere et fair une complete voila quand je les recuperer
Image
Image
Image
Image
Image
voila elle et fini vous avez du remarquer les par choc g60 de chez mecatechnic , les feu edition et la calandre sans sigle avec phare et longue porté miroir je suis pas trop amateur de tuning mes je trouver que c est piece irez bien sur ma golf j vous laisse seul juge Wink
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors depuit un ans que je roule avec et + de 40 000kil parcourue j ai changer pas mal de piece j vai vous fair une petite liste pour que vous voyé le travail réalisé sur cette golf
alors été dernier:
-pompe a essence (les deux)
-alumeur fil d alumeur

septembre:
-boite a vitesse
-vendu mon interieur pour mettre un de audi s3 mes trop compliké pour les siege avant donc pour l instan j ai un interieur de 16s tissu assez propre
janvier:
-alternateur

mars:
kit embrayage

sans compter entre tous sa les vidange les filtre ect ect
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

a oui et au debu j ai donc mit une calandre sans sigle
Image
et maintenant j ai remi la calandre d origine car je trouve que sa fait bien mieux pas vous?
Image
voila par la suitre j aimerai remetre des petit par choc avec lame 16s (normal c un 16s lol) et des ats cup en 15p
Revenir en haut

zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 603
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Loser bien joli ta golf mec!! Big grin Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

zinkgolfdusud a écrit:
Big grin Loser bien joli ta golf mec!! Big grin Loser


+1 Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais joli, et oui, ça va nettement mieu la calandre d'origine! Applause
_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 606
Ville: la tour du pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

super ta petit golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome