Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:12 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | salut a toi.
j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???
en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux pas dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le bleu est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. |
pour tes repetiteurs d'ailes, il n'y a pas de date de sortie a proprement parler, la mienne est de 91 et n'en avait pas d'origine, j'en ai remis moi meme..
en ce qui concerne les filtés, certains te diront qu'il faut faire une géometrie a chaque fois que augmente ou réduis la hauteur de ta voiture, d'autres te diront que non. ce sur quoi tu agis en premier quand tu montes ou decsends des filtés c'est influer sur le pincement, donc modifier un peu ta géométrie il est vrai.de meme , si on est logique, sur l'inclinaison du triangles, donc en théorie tu dois rerégler le carrossage. j'ai deja monté et descendu plusieurs fois ma gti, j'ai des pneus tendres qui ont 40 000 kms datant de mon anceinne golf, et l'usure est tout a fait normal en ayant fait une geométrie que le jour du montage des filtés et demandant des valeurs d'origine... je ne prétends pas détenir la vérité, je temoigne juste. à toi de faire ton choix après tout cela.
|
|
Revenir en haut |
|
|
wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:17 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | mikka a écrit: | salut a toi.
j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???
en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux pas dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le bleu est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. |
pour tes repetiteurs d'ailes, il n'y a pas de date de sortie a proprement parler, la mienne est de 91 et n'en avait pas d'origine, j'en ai remis moi meme..
en ce qui concerne les filtés, certains te diront qu'il faut faire une géometrie a chaque fois que augmente ou réduis la hauteur de ta voiture, d'autres te diront que non. ce sur quoi tu agis en premier quand tu montes ou decsends des filtés c'est influer sur le pincement, donc modifier un peu ta géométrie il est vrai.de meme , si on est logique, sur l'inclinaison du triangles, donc en théorie tu dois rerégler le carrossage. j'ai deja monté et descendu plusieurs fois ma gti, j'ai des pneus tendres qui ont 40 000 kms datant de mon anceinne golf, et l'usure est tout a fait normal en ayant fait une geométrie que le jour du montage des filtés et demandant des valeurs d'origine... je ne prétends pas détenir la vérité, je temoigne juste. à toi de faire ton choix après tout cela.
|
Merci de ces précieux conseils pour les répétiteurs je ne suis pas fan je ne pense pas en monter finalement. _________________ Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226
La vie continue en corbillard TDI |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:21 Sujet du message: |
|
|
wagenman a écrit: | mikka a écrit: | mikka a écrit: | salut a toi.
j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???
en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux pas dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le bleu est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. |
pour tes repetiteurs d'ailes, il n'y a pas de date de sortie a proprement parler, la mienne est de 91 et n'en avait pas d'origine, j'en ai remis moi meme..
en ce qui concerne les filtés, certains te diront qu'il faut faire une géometrie a chaque fois que augmente ou réduis la hauteur de ta voiture, d'autres te diront que non. ce sur quoi tu agis en premier quand tu montes ou decsends des filtés c'est influer sur le pincement, donc modifier un peu ta géométrie il est vrai.de meme , si on est logique, sur l'inclinaison du triangles, donc en théorie tu dois rerégler le carrossage. j'ai deja monté et descendu plusieurs fois ma gti, j'ai des pneus tendres qui ont 40 000 kms datant de mon anceinne golf, et l'usure est tout a fait normal en ayant fait une geométrie que le jour du montage des filtés et demandant des valeurs d'origine... je ne prétends pas détenir la vérité, je temoigne juste. à toi de faire ton choix après tout cela.
|
Merci de ces précieux conseils pour les répétiteurs je ne suis pas fan je ne pense pas en monter finalement. |
ok, veux tu bien répondre a mes 3 questions lors de ma première intervention?? |
|
Revenir en haut |
|
|
wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:30 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | wagenman a écrit: | mikka a écrit: | mikka a écrit: | salut a toi.
j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???
en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux pas dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le bleu est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. |
pour tes repetiteurs d'ailes, il n'y a pas de date de sortie a proprement parler, la mienne est de 91 et n'en avait pas d'origine, j'en ai remis moi meme..
en ce qui concerne les filtés, certains te diront qu'il faut faire une géometrie a chaque fois que augmente ou réduis la hauteur de ta voiture, d'autres te diront que non. ce sur quoi tu agis en premier quand tu montes ou decsends des filtés c'est influer sur le pincement, donc modifier un peu ta géométrie il est vrai.de meme , si on est logique, sur l'inclinaison du triangles, donc en théorie tu dois rerégler le carrossage. j'ai deja monté et descendu plusieurs fois ma gti, j'ai des pneus tendres qui ont 40 000 kms datant de mon anceinne golf, et l'usure est tout a fait normal en ayant fait une geométrie que le jour du montage des filtés et demandant des valeurs d'origine... je ne prétends pas détenir la vérité, je temoigne juste. à toi de faire ton choix après tout cela.
|
Merci de ces précieux conseils pour les répétiteurs je ne suis pas fan je ne pense pas en monter finalement. |
ok, veux tu bien répondre a mes 3 questions lors de ma première intervention?? |
Je lai déjà fait dans l'avant dernier message de la page précédente reste juste la question du rabaissement je n'en ai aucune idée il me reste environ 11cms sous ma lame avant |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
wagenman a écrit: | mikka a écrit: | salut a toi.
j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???
en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux aps dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le rouge est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. |
Salut c'est vrai que nos 2 GTIs sont un peu dans le même esprit (bien que la tienne à l'air plus propre niveau carrosserie).
Mes jantes sont des toles de scenic en 6x15 élargies en 8".
Pour le rabaissement j'ai des filetés et j'ai du réhausser car ça frottait beaucoup trop (je suis en 195/50r15).
J'ai à la maison la calandre d'origine avec sont sigle "GTI" et je pense la remette au printemps car j'ai un autre projet pour elle mais . |
en effet, je n'avais pas vu cette réponse, excuse moi.
tu as 11 cm entre le sol et la lame avant, pneus en 195/50 et ca frotte.... tu n'as pas du modifier tes ailes avants alors. sur la mienne, j'ai replié les rabats, couper l'equivalent de ce rabat sur l'elargisseur et ca ne touche plus. je me suis permis de faore cela sur mes ailes car elles sont abimées, detrompes toi, ma gti est tres tres loin d'etre exempte de pocs et rayures.... je ne toucherais pas a mes ailes arrieres car non demontables sans travail de carrosserie. quand je referais mon auto, les ailes seront remises a l'origine et la hauteur de l'auto revue a la hausse, a moins que je trouve une alternative( deja une idée d'ailleurs^^)
apres il est vrai que tu as des roues en 8 de large, je suis resté en 6, amis nous avons la meme taille de pneus, et pour rien au monde je ne changerais cette taille. en revanche, il me reste 1 cm de filetage a l'avant et 5.5 cm entre la lame et le sol. |
|
Revenir en haut |
|
|
wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ba moi aussi je taillé mes extention et rabattu l'intériuer de mes ailes mais je pense que les jantes y sont pour beaucoup si je ne me trompes pas d'origine elles ont un ET de 43 donc avec 2 pouces en plus de large je pense que c'est normal que ça frotte un peu |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 19:04 Sujet du message: |
|
|
wagenman a écrit: | Ba moi aussi je taillé mes extention et rabattu l'intériuer de mes ailes mais je pense que les jantes y sont pour beaucoup si je ne me trompes pas d'origine elles ont un ET de 43 donc avec 2 pouces en plus de large je pense que c'est normal que ça frotte un peu |
tres possible oui, tu as fais un choix, entre etre bas et avoir des roues larges... sans ailes de G, c'est vite limité.; |
|
Revenir en haut |
|
|
wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Voila deux petite photos de ma ballade à la station du Lioran hier
Je n'ai pas pu en faire d'autre faute de batterie
Vous constaterais que j'ai investi dans une paire de pneus neige (sa peut toujours servir)
Petite liste des réparations et entretien effectué depuis que je la possède :
-tous silentblocs du train avant en Powerflex
-tous organes de freinage remplacés
-barre de renfort inférieure 4 points de fixation OMP
-radiateur remplacé
-supports moteur coté boite et avant remplacés
-reprise du faisceau de tableau de bord (non fini manque allume cigares)
-intermédiaire échappement remplacé
-compteur kilométrique réparé
-nombreuses pieces moteur remplacées
et la liste est toujours en évolution et j'ai du en oublier
Voila a+ |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010, 00:18 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ta gti mon cher |
|
Revenir en haut |
|
|
wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010, 18:56 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: |
j'aime bien ta gti mon cher |
Merci pour la calandre et mes insignes d'aile je penses t'écouter et repasser au liseret rouge un de ces quatre mais simple ou double optique?
Je suis aussi en train de réfléchir à l'idée mettre des stickers sur mes toles larges |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010, 19:14 Sujet du message: |
|
|
wagenman a écrit: | mikka a écrit: |
j'aime bien ta gti mon cher |
Merci pour la calandre et mes insignes d'aile je penses t'écouter et repasser au liseret rouge un de ces quatre mais simple ou double optique?
Je suis aussi en train de réfléchir à l'idée mettre des stickers sur mes toles larges |
pourquoi pas, le rouge etant d'origine je ne peux pas dire que c'est une mauvaise idée. mais rien ne t'empeche d'essayer une autre couleur, il y a pleins de combinaisons possible avec le noir.
personnellement, je remets la calandre 4 phares demain, plus pratique pou r rouler par mauvais temps.
par contre, les stickers, je ne suis pas fan du tout, c'est devenu trop commun...y compris sur les jantes... c'etait original a la base, mais pour finir c'est devenu déja trop vu...
apres ce n'est que mon avis |
|
Revenir en haut |
|
|
myki
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 59
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france
|
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010, 22:04 Sujet du message: |
|
|
eheh la golf au cedric!! lol
sympa avec les toles larges!! moi je laisserai les insignes et liseret bleu!! j'aime bien _________________ golf 2 gti 16s de 1991
Jetta tdi 105 de 2006 |
|
Revenir en haut |
|
|
will1000rr
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 692
Ville: un peu partout 92 et 78
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bien sympa cette petite mk2!!!
Perso je ne suis pas fan des insignes et liseret bleu, mais bon, c'est une histoire de gout
Sympa ce petit shooting sous la neige! _________________ L.A.F.T : membre de la ligue anti flanc tendu
Ma Mk2 GTI 16v :
|
|
Revenir en haut |
|
|
dav1d31
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 152
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis fan du liseret bleue, enfin de toute couleur flash, je pensais faire pareil sur la mienne mais en orange pour faire un rappel de mes bbs
Sinon vraiment chouette la gti et puis les toles _________________ Mon ptit dailly mk2 GTD
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=129541 |
|
Revenir en haut |
|
|
wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Et hop une aile avant en moins à cause d'une vielle qui n'est pas foutue de regarder derrière elle quand elle recule
De toutes façons les vieux on devrait les tuer à la naissance |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|