Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma MKII GTI 5 portes nouvelles roulettes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vite des photos ! Tongue
_________________
Ma golf Mon sharan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des petite news depuis le temps
Mes tôles larges en 8x15 sont en cours de préparation je me tâtes à leur faire un liseret du même bleu que celui de ma calandre
Image

Calandre simple optique avec liseret bleue et insignes latérales GTI de même couleur
Image

Image

Petite balade en foret aujourd'hui
Image

Voila à vos coms Wink
PS sur la dernière photo la voiture est en cote c'est pour cela qu'elle parait si haute de l'arrière

_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens personne n'aime le bleu Confused2 . J'ai trouvé des feux d'Edition One et les jantes sont presque finies et pour le liseret je me tates toujours voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa ta GTI

J'ai deja possédé un modele similaire (meme couleur et 5 portes aussi)...je me suis regalé a sn volant.

Pour le liseret bleu...je dirai c'est histoire de gout...Perso je suis deja pas fan du liseret rouge....

Bon courage pour tes modifs. Elle va etre sympa avec les toles élargies .

Wink


Dernière édition par coeur2gti le Samedi 23 Octobre 2010, 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci coeur2gti. Ah! et aussi j'ai remis hier un anti brouillard digne de ce nom du coup je les mets tout le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
Merci coeur2gti. Ah! et aussi j'ai remis hier un anti brouillard digne de ce nom du coup je les mets tout le temps


Pas de soucis cher golfiste. !!!!

J'ai un AB jaune coté conducteur qui traine si un jour....

Et puis tu habites une si belle région (j'ai passé toutes mes vacances gamin au pied du Puy Mary...j'adore)

Tu dois bien t'amuser sur les petite routes du Cantal???!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

coeur2gti a écrit:
wagenman a écrit:
Merci coeur2gti. Ah! et aussi j'ai remis hier un anti brouillard digne de ce nom du coup je les mets tout le temps


Pas de soucis cher golfiste. !!!!

J'ai un AB jaune coté conducteur qui traine si un jour....

Et puis tu habites une si belle région (j'ai passé toutes mes vacances gamin au pied du Puy Mary...j'adore)

Tu dois bien t'amuser sur les petite routes du Cantal???!!!!


C'est vrai que les routes ne vont pas mal au moins on est sur de ne pas s'endormir au volant Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 80
Ville: AURILLAC
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi, en fouillant dans le garage de mon pote seb, j'ai trouvé 2 anti-brouillard fumés pour Golf 2 si jamais ca t'interresse, je pourrais te les montrer. Je les ai mis de coté dans le coffre du Cab. J'ai aussi retrouvé des feux arrières style M3 et deux feux arrières d'origines avec la partie haute peinte en noire. Tiens moi au courant.

Bon courage pour la suite de ta Golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous voila les news de ce matin nous avons bataillé longtemps pour sortir la Golf. Rolling on the floor
Vous pouvez voir que les toles larges sont montées et mes nouveaux feux arrieres. Wink

Image

Image

Image

Voila a+ en attendant un vrai shooting d'hiver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dav1d31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 152
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ! il a bien neigé chez toi !
Sympa les toles je veux les meme Big grin

_________________
Mon ptit dailly mk2 GTD
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=129541
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi.

j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???


en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux aps dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le rouge est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. Wink
Revenir en haut

dubs
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 178
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

sympa tout ça !!!! elle prend une belle gueule !!
j'aurais bien vu les jantes noir avec un liseret bleu ! et des pneux plus bas bien sur !!! Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerem27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 127
Ville: louviers 27400
Département: 27
Pays: EU, France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

dit dont sa neige fort chez toi Surprise

jolie ce golf vraiment cool en 5 portes Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
salut a toi.

j'aime bcp ta golf, dans l'esprit elle me fait penser un peu a la mienne. 5 portes aussi d'ailleurs.
tes toles viennent de quel modele a la base??? les pneus qui sont dessus sont de quelle taille?? ton rabaissement est de combien???


en ce qui concerne le liseret bleu, je ne peux aps dire que je sois contre,j'ai moi meme remplace le rouge gti par du blanc alpinweiss sur ma gti tornadorot. sur le principe, dans le cas ou un jeu comlete de piece origine rouge est de coté, je ne suis pas contre, mais le seul truc qui me fait tiquer est que pour moi le rouge est exclusivement reservé a la limited ou eventuellement aux moteurs devenus des 16G. le bleu va tres bien avec le noir, prouvé par vw en 1989 avec la limited d'ailleurs, mais couleur reservée pour moi. Wink


Salut c'est vrai que nos 2 GTIs sont un peu dans le même esprit (bien que la tienne à l'air plus propre niveau carrosserie).
Mes jantes sont des toles de scenic en 6x15 élargies en 8".
Pour le rabaissement j'ai des filetés et j'ai du réhausser car ça frottait beaucoup trop (je suis en 195/50r15).
J'ai à la maison la calandre d'origine avec sont sigle "GTI" et je pense la remette au printemps car j'ai un autre projet pour elle mais Quiet .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

dubs a écrit:
sympa tout ça !!!! elle prend une belle gueule !!
j'aurais bien vu les jantes noir avec un liseret bleu ! et des pneux plus bas bien sur !!! Time out


Salut merci
Pour les pneus je pense attendre un peu et monter du 195/45 (je ne passerais pas en 185 car je veux garder un peu de tenue de route).
Voila tchaoo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome