Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mysteriooo
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 13:55 Sujet du message: [golf 3] changement de biellette, problème de roue |
|
|
bonjour, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa .
Sur ma golf 3 gt tdi de 96, j'ai du changer une biellette qui faisait du bruit, après remontage, j'ai remarqué tout de suite que ma roue n'était plus perpendiculaire au sol. En regardant de plus près, mon soufflet côté boîte était complètement déchiré, donc à changer ! Tout cela côté passager .
ma question est: A votre avis, d'où vient le fait que ma roue ne soit plus perpendiculaire au sol ?Cela vient-il de la biellette ou du soufflet déchiré ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider .
 |
|
|
 |
zeratool
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir trop dire de connerie.Quand tu touches au train avant pour faire ce genre de réparation, il y a certains réglages a refaire.Donc je ne pense pas que ce soit a cause d une pieces,mais parcque tu as fais des réparations. Une contrôle géométrie règlerait le problème je pense. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 16 Mars 2010, 22:56 Sujet du message: |
|
|
si t aroue n'est pas droite de visu,c'est que tu as mal monte quelque chose,ou alors tu as mis le carrossage a bloc!!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|