Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 3 match 1 Compresseur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fnatic05
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 17:58    Sujet du message: Golf 3 match 1 Compresseur ? Répondre en citant

Bonjours a tout le monde =D

Bon voila je suis nouveau dans le forum et je tien a félicité les fondateur de ce forum car il et vraiment très enrichissement !

Bref voici mon problème qui a été répondu de nombreux fois par d'autre personne dans d'autre forum mais bon je la repose quand même car mon cas et un peut différent

Je possède une Golf 3 match 1 d'un moteur 1.4 a 163 000klm qui a subi des modification moteur (modification équivalent a 800€ de facture) mais je ne serai vous donné en détail les modifications car ces l'ancien propriétaire qui les a effectuer.

Tout ce que je ces concrètement ces que mon échappement et un échappement de diesel ! le vendeur en question ma dit que les modification qui on été fait dessus on été fait en sorte pour avoir les meilleur réglage moteur possible.

Effectivement la voiture d'origine et de 60CV mais maintenant elle en a 90CV sous le capot !!

Et ma question et : serai t-il envisageable de foutre un compresseur G60 sur cet jolie mécanique afin d'avoir plus de rendement ??!!

Il ma parler d'un kits V Force mais je ne vois pas se qu'il a voulu dire par la ??!!

Merci d'avance pour votre aide et bon courage a tous dans vos projet Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: