Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Amauphoto
Nouveau Golfiste

Département: 36
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 13:48 Sujet du message: Votre avis |
|
|
Bien le bonjour à tous ,
Je sais pas trop ou placé ce message , désolé par avance si j'écris pas au bon endroit.
Je viens récemment d'acquérir , une première main pour la première fois une golf II 1,6 td boston 70chvx , elle est en superbe état extérieur , intérieur et j'aurais voulu savoir si le prix que j'ai mis (1700euros) est correct avec toutes les réparations effectués ( vidange complète, distri, embrayage, cylembloque de direction, amortisseur AV AR neuf, Frein AV AR Neuf). Elle a le CT OK. La voiture à dormis tout le temps au garage (voiture de papi). Bref, elle a" donc elle à 187 000kms au compteur. Je pense que c'est plutôt une bonne occasion non?
merci de vos avis .
bonne journée
Amaury  |
|
|
 |
golf boston
Golfiste expérimenté

Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 13:49 Sujet du message: |
|
|
salut pour toute les reparation je pence quelle en vaut bien le prix en plus une boston c'est genial  _________________ Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|