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[1.6TD RA]soucis prechauffage p2
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 07:20    Sujet du message: [1.6TD RA]soucis prechauffage p2 Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai remonté ma culasse sur ma golf et nikel sa a démarré

mais le soucis c'est que quand je la laisse tourner un peu puis que aussitot après j'essaie de la démarré elle galère comme pas possible .

sachant que avant démontage elle démarrait au quart de tour .

electrovanne de pompe a injection ??
je suis un peu perdu parce que avant elle me le faisait pas

une autre question .des poussoir HS peuvent-il claqué même a chaud ??


Dernière édition par magnumxr85 le Samedi 24 Avril 2010, 11:08; édité 1 fois
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didigolftd
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le meme soucis, il n'y a pas de prechauffage a chaud...
J'ai debranché la sonde qui empeche le prechauffage a chaud et du coup je galere pas a demarrer. Ca fais 20000 km que je roule comme ca ! Mais si quelqu'un a une autre solution je veux bien la connaitre !
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est quoi la sonde qui empeche le prechauffage a chaud ??

je vous explique ma distri est bien callé avec les piges et tout j'ai fait des repère en plus et mes 2 tour moteur
je tombe en face mes repère et mon moteur claque toujours .les poussooir peuvent-il etre en cause .

pour mon soucis qu'elle démarre pas a chaud tu penserai au préchauffage alors ??
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ted_180789
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MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

je pense vraiment pas que tes poussoir y soi pour quelque chose


pourquoi ne les a tu pas changer vu que tu a deculasser
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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

les finances c'est pas trop sa en ce moment

je vais revérifier ma distribution même si j'ai des doutes que sa soit sa .sait-on jamais
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didigolftd
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MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi ca m'a fait pareil un mecano m'a expliquer que mon moteur etait vieux (pompe a injection fatiguée: il m'avais dis de verser de l'eau froide dessus avant de demarrer pour voir mais franchement j'ai pas trop envie de verser de l'eau froide sur mon moteur chaud !!) et que le demmarage a chaud est difficile car il n'y a pas de prechauffage
La sonde, elle est devant la culasse sur la pipe a eau yen a deux: une pour ca et une pour l'aiguille de temperature au tdb et quand tu debranche celle du prechauffage, le prechauffage a chaud est autorisé. Ce n'est qu'une solution de depannage bien sur mais moi j'ai laissé comme ca et ca marche tres bien ! c'est juste que les bougies s'useront plus vite
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi mon moteur qui claque mais pourtant niveau distri je suis bon je pense

mais j'ai une question .est ce que une pompe a injection avec 1 ou 2 dent d'avance pourrait faire claqué mon moteur
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magnumxr85
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MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

help
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

non il ne tournerai po rond et il fumerai mais s'il claque sa doit etre t poussoir la dessu c frekan
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podz
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

si ton calage de pompe est mal fait ton moteur peut claquer. Wink
petite question tu as démonter la pompe a injection ou pas quand ta fais ta culasse.
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freerider31
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
si ton calage de pompe est mal fait ton moteur peut claquer. Wink
petite question tu as démonter la pompe a injection ou pas quand ta fais ta culasse.

+1 un petit decalage et la ce se mets a claquer Wink
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

bé oui j'ai démonté la pompe a injection mais même en essayant de réglé en bougeant la pompe toujours pareil

je pensait au poussoir mais souvent il claque a froid puis a force il ne claque plus .mais moi a 90degré sa claque toujours

huile 10W40 toute neuve

un ou des injecteur qui déconne pourrait me faire claqué le moteur ..
parce que je vous explique j'avais une culasse et j'entendait claqué au niveau arbre a came et tout.je me suis dit je change de culasse et la sa me refait la même chose

merci de vos reponses
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podz
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc ta pompe est décalé pour ça il faut recaler la pompe en desserant les 3 vis de fixation et la tourner vers l'avant ou l'arriere.
pour ça pas besoin de recler la distri si elle est bien calé il faut juste jouer avec la pompe a chaud et a froid pour avoir un reglage nickel. Wink
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai essayé en bougeant la pompe en avant en arrière sa change pas beaucoup

avant le premier demarrage j'ai bien pris soin de huilé mes poussoir puis les faire travaillé un peu a la main .
je vais tout de même revérifier le callage de ma distri pour etre sur

un injecteur grippé ou qui deconne pourrait aussi faire claqué mon moteur ??
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podz
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un souci car si en bougeant la pompe ton moteur ne change pas de regime tu as un souci ailleur,
verifie le calage de ta courroie de distri et recommence pour voir sinon pour les injo tu desserre un a un les arrivé de gasoil si sur un tu n'as pas de changement de regime c'est qu'il est HS. Wink
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