Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
leeloo15
Nouveau Golfiste

Département: 15
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009, 09:48 Sujet du message: [golf 1]probleme pour prendre les tours |
|
|
salut la bande
j'ai un gros soucie je vient de refaire ma golf 1 gti 1800 de 83 et quand j'accelére a fond elle prend bien les tours jusqu'a 4000 puis elle devient linéaire ,plus rien quoi !
es ce que cela peut venir du fait que j'ai mis un faisceau de bougie d'occase avec blindage
car sinon elle demare super bien rallenti nikel bon couple en bas
merci pour votre aide
A+ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009, 23:33 Sujet du message: |
|
|
4000 ca fais vraiment juste, la mienne prend jusqu'a 4800 aprés c'est linéaire est plus de sensation de poussé
tu peux avoir un probléme de pression d'essence a haut régime, voir l'avance a l'allumage aussi, ca doit etre une petite broutille mais bien chiante a trouvé, pour ton faisceau, ne jamais se faire chi** avec de l'occaz a moin que tu sois sur de son etat, remet un dont tu ai sur de son fonctionnement et tu verra aprés car ca paux venir de ca aussi
aprés c'est une 1800gti, ne t'attends pas a grimper 6500trs facilement, c'est le gros défaut du 1800 coupleux mais plus trop de peche a haut régime, contrairement a la 1600gti (j'en ai eu une donc je sais de quoi je parle) que j'arrivé a monter au rupteur sur chaque rapport jusqu'en 4éme
la 1600gti s'utilise a sa puissance, il ne faut donc pas avoir peur de tirer dessus
la 1800gti s'utilise a son couple et il ne se sittue pas a haut régime (env. 3000trs), ca sert donc a rien de tirer dessus, vaut mieu passer la vitesse suivante et tu auras un autre coup de pied au c**
j'ai essayé les 2 voitures contre un collegue qui a l'époque avez une 106 s16, j'était juste derriere avec la 1600, juste devant avec la 1800. avec la 1600 je pouvait tirer haut en régime (tout comme lui) donc je le tenai, avec la 1800 j'avais plus de couple donc une plus grosse patate et devant dés le premier métre jusqu'a éssouflement de la 3éme aprés il revenait légérement
attention: la 1800 (a mes yeux) est légeremnt plus performante que la 1600, mais elle procure moin de sensation (toujour a mes yeux) que les envolé lyrique du 1600, en bref elle ont pratiquement les meme perf mais ne s'utilise pas sur la meme plage de régime  |
|
|
 |
leeloo15
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 26 Mars 2009, 10:30 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis tout a fait d'accord avec toi le 1600 et jouissif dans les tours car je l'ai dans ma cab
mais mon probleme c'est arrive a4000 elle peine vraiment et a du mal a allée au rupteur comme si elle manquée de quelquechose
merci A+ |
|
|
 |
leeloo15
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2009, 09:45 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
bon hier j'ai remplacé le doigt d'allumeur les fils de bougies ,la bobine,le plateau sonde et mon filtre a essence mais toujours pareille
je crois que je vais me pencher du coté de la pompe
si quelqu'un a une idée ?? |
|
|
 |
leeloo15
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010, 20:45 Sujet du message: |
|
|
gros deterrage
salut a tous alors j'ai enfin trouver ma panne
tout con en fait c'etait la distri qui etait mal caller
voila si ca peut aider
merci a tous salut a+ |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Mars 2010, 23:24 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|