Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FRABIT
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 16:03 Sujet du message: [Golf 2] mon daily:mk2 glx td:jantes posées et coffre refait |
|
|
bonjour amis golfistes!!!ouais je c ca fait longtemps mais j'ai pas de pc et me sert de celui de mon pere et j'y vais pas souvent.donc voila les news:pare choc changé,tant qu'il était démonté j' en ai profité pour changé mes courroies accesssoires(alternateur et direction assisstée),il a fallu que je descende la luge pour avoir l'acces neccessaire.comme j'avais enlevé le pare choc,je ne pouvais plus la bouger(les vis de pare choc sont pris sur la traverse avant et une fois enlevé, on ne peut bouger la voiture,un support moteur est fixé sur cette traverse...merci yangra!!!).Donc pour resumer, pour enlever la courroie d'alternateur,il faut enlever celle de d.a...ok.pour enlever celle ci,il faut detendre la pompe de d.a.... ouais bin c'est galère quand t'est couché sous la caisse!!!bref je galère quelques temps(j'ai pas compté les heures...),je sors la courrroie de d.a et me dit que celle de l'alternateur va venir toute seule ...erreur...la poulie de d.a est collée a celle de pompe a eau et il n'y pas assez d'espace pour sortir la courroie!!!! ...incroyable!!!j'y croyais pas!!!obliger de desserrer les 2vis de fixations de la pompe de d.a pour qu'elle descende un peu et permettre de sortir la courroie!!!bref j'ai sorti la courroie d'alternateur et j'étais bien content!!!le remontage s'effectue sans souci,il faut juste respecter la tension de chaque courroie.allez je continue...je prepare le nouveau pare choc repeint par mes soins et avec soin!!! ...je m'apercoie que le nouveau est un adaptable,le fond du pare choc n'est pas le meme que celui du vw mais bon jsuis confiant....je vais passer les détails mais bon une fois la traverse montée sur le pare choc et installée,imposssible de remettre les vis de 17,les trous tombent pas en face!!!fuck this!!! ...j'ai donc monté la traverse avant et le pc après,ca le fait mais faut pas avoir des mains de 5kg et etre patient...en tous cas je ne conseille pas ces pc adaptables qui ne tombent pas pile poil(voir les fotos).en ce qui concerne les jantes,beaucoup de boulot et la 2eme qui me fait ch... .bon voila pour la peinture excusez mais jsuis pas carossier peintre a la base mais mecano...pseudo-debutant...merci a jer(ou gobo95)pour ses conseils de peinture et rorog40 pour son interieur et ses 4 amortos...rencard vendredi prochain a rennes!!!
amis old schooliens,a bientot!!place aux fotos:
htt[img]p://img706.imageshack.us/img706/4783/dscf1758j.jpg[/img]
le cache en papier pres des jantes est pour eviter de trop charger en peinture la face de la jante quand je peins le fon de la jante(je peins a la bombe!!)mais quel taf de poncage et de nettoyage!!je vous raconte pas!!! _________________ j aurais aimé un 16s mais j'ai un td...qu'importe c'est une vw!!
Dernière édition par FRABIT le Mercredi 24 Février 2010, 16:09; édité 1 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Hello, j'ai corrigé ton post pour que les photos s'affichent!
Bienvenue et bonne continuation!
yangra _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010, 17:27 Sujet du message: |
|
|
merci a toi o grand pape de la resto!!! question:quand je poste des photos je n'ai jamais la premiere et je ne sais pas comment faire pour les afficher comme tu l'a fais.en tous cas un grand merci a toi tu m'as beaucoup aidé et tu aides beaucoup de golfistes passionnés(merci a ton site et a ton post de la resto de ton g60)tout mon respect pour ton taf!!!t'est un king en la matière!!  |
|
|
 |
jer.
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 12:25 Sujet du message: |
|
|
ca dort par ici et la suite ? les jantes peintes; montées et la caisse rabaissée .......on veut voir  _________________ coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage... |
|
|
 |
jer.
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Mardi 23 Février 2010, 09:03 Sujet du message: |
|
|
deterrage de post ,ca en est ou les jantes ?  |
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 24 Février 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
hello amis golfistes!!! et bien ca y est les jantes sont enfin terminées et posées sur le daily!!ouf!!!bon resultat et look qui me plait,c'est le principal,non?bon jsuis pas sur que la peinture des jantes tiennent dans le temps mais bon c'est fait,c'est fait!!!jme demande si je vais coller des cales d'elargissement a l'arrière,genre 20mm,je sais pas on verra... .sinon j'ai refait tout mon coffre,moquette latérales et tapis de coffre(que je n'avais pas),merci a patrick38 et a seb14 pour les moquettes!! plage et supports de plage refait en moquette acoustic,pose d'appui tete ar(encore un merci a patrick38...).il ne me reste plus qu'a poser les 4 amortos(merci rorog40),trouver les tapis,les loquets et un pommeau wolsfurg.j'ai peut-etre pas fait grand chose( )mais depuis que j'ai acheté ce pti mk2,il a quand meme bien évolué!!!en attendant de me restaurer un pti kr,jme fait la main sur mon RA.jmet bientot les fotos de tout ca!
a bientot amis golfistes et old schooliens!!!!
rdv vendredi pour le rencard de rennes sur le parking de leclerc(Clunay),convoi avec rorog40 et son jetta gt....  |
|
|
 |
subaru29
Golfiste apprenti

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 24 Février 2010, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, joli ton mk2
Je rentres sur Rennes la semaine prochaine, le rdv c'est au parking Leclerc tout les vendredi de fin de moi c'est bien ça ? Faudra que j'aille y jeter un coup d'œil à l'occasion.  _________________ GTD 80ch - 10/10/1990 |
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010, 11:19 Sujet du message: |
|
|
oups!: |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 06 Mars 2010, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Incroyable les jantes de safrane !
Ça lui donne un style très "U.S."... _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
bravo a toi deep-golfon!!!!tu est le premier a avoir reconnu les jantes de safrane!!tu es le grand vainqueur du break a la christian!!!
+1 pour le style US,finalement les jantes lui vont pas trop mal....
demain départ dans le sud,je retourne dans le 82...au soleil!!! marre de cette normandie froide et pluvieuse!! donc comme je n'aurai pas le net au début,je vais etre absent du fofo quelques temps,mais les comentaires sont quand meme les bienvenues!!!
amis golfistes et old-schooliens, a tres bientot!!!  |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Deep-Golfon a écrit: | Incroyable les jantes de safrane !
Ça lui donne un style très "U.S."... |
c'est claire vraiment surprenant j'aurais jamais auser et encore mokn penser mais sa donne une touche tres sobre et sa lui va parfaitement bravo tre belle auto _________________ "Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|