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[toutes] chauffage air froid, température moteur 90°

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golfiste16s
Golfiste acharné
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Inscrit le: 18 Oct 2009
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 11:57    Sujet du message: [toutes] chauffage air froid, température moteur 90° Répondre en citant

slt

voila jai un petit souci de chauffage jai de lair froid au demarrage logique mais quand le moteur et chaud au alentour de 90° air tiede si je laisse tourner a larret air chaud des que je roule le moteur reste a temperature mais lair devien de plus en plus froid Money in mouth jai toucher les durite tout et chaud meme celle qui vont au radiateur de chauffage est ce possible que ce soit le radiateur de chauffage qui lache Confused2

merci de votre aide

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ralf87
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

surement ton radiateur habitacle qui est bouche
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pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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golfiste16s
Golfiste acharné
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Inscrit le: 18 Oct 2009
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ces pas en tout cas durite chaude et un peu dure donc pression dans les durite et circuit d'eau ce faisant a la perfection (retour du petit tuyau dans le vase)
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freerider31
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

as tu refais l isolation de tes 2 volets ?
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golfiste16s
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

la mousse ce barre un peu sur les coter
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Refait la mousse, si c'est pas ça c'est ton radiateur de chauffage !
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alexistdi
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant


faut que tu enleve ton bloc chauffage
car à la longue la mousse se situant sur les volets de position ouverture et fermeture selon le choix s'enleve et passe dans tes aérations et la chaleur reste pas donc l'air passe se qui fais que tu es du froid .

prend un bon sckotch gris qui colle et résiste et l'affaire et joué Wink

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volkswagen
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit venir de la modif des vannes sur les durites de radia de chauffage
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golfiste16s
Golfiste acharné
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Inscrit le: 18 Oct 2009
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

je vais deja refaire les mousse car en effet ces bien quand je roule que jai de lair frais et non a larret ces simple jai du chaud et du froid en meme temps comme si une vitre été résté ouverte
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