Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Park assist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SCRAPPER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 9
Ville: VILLEPARISIS
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 15:30    Sujet du message: [Golf 6] Park assist Répondre en citant

J'ai eu la surprise quand j'ai été chercher ma Golf VI d'occase en import d'allemagne de voir un bouton prêt du levier de vitesse que je ne connaissais pas, il s'avère qu'elle est équipée du "park assist", ce qui ne me dérange pas, j'ai bien entendu essayé l'option, mais je ne comprends pas je n'arrive pas toujours à l'enclencher. Est ce que quelqu'un sait si il y a des précautions particulières pour l'enclencher ? Position par rapport aux véhicules déjà garés, vitesse enclenchée ou non, etc ? Parce que je n'arrive pas toujours à mettre cette option en service et j'avoue qqu'avec la notice en allemand c'est plutot moyen.
Merci.

Titre édité par Bart GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 7
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir un golf 6 trendline et j'ai le park assist aussi, je pense que tu peux l'enclencher seulement a l'arret, j'ai essayer de l'activer en roulant et il s'affiche pas, il s'enclenche automatiquement quand tu met la marche arriere et s'enleve quand tu commence a rouler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SCRAPPER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 9
Ville: VILLEPARISIS
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je ne parle pas des radars de recul mais du "park assist", c'est à dire que la voiture fait les manoeuvres de volant seule pour faire un créneau et on ne gère plus que le passage de la marche arrière quand l'ordi de bord le mentionne et l'accélérateur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZtBL47TF6WY
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SCRAPPER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 9
Ville: VILLEPARISIS
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien de la video, mais ça ne me dit pas comment je dois me positionner au départ par rapport aux voitures déjà en stationnement et à quel moment je dois activer le Park Assist.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben t'es pas très débrouillard toi...

http://www.youtube.com/watch?v=3TfQyT10Y1Q&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SCRAPPER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 9
Ville: VILLEPARISIS
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'assume je suis une bille, mais je n'ai pas de notice française, et mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer à chaque fois le Park Assist, alors j'aimerai savoir si il faut l'activer à un moment bien précis en fonction de notre positionnement par rapport aux voitures déjà en stationnement? Et est-ce que l'on peut se garer aussi bien du côté passager que conducteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

dès que tu cherches une place tu roules lentement et tu actionnes le système, il va détecter les places.
En revanche tu dois accélérer er freiner, il ne fait pas tout Wink

_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SCRAPPER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 9
Ville: VILLEPARISIS
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'adopterai cette technique là et je verrais bien si ça fonctionne à chaque fois.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque tu a l'intention de te garer, tu dois rouler a max 15km/h, mettre le clignoteur du coté ou tu a l'intention de te garer (le park assist fonctionne aussi bien a gauche qu'a droite) et enclencher ton button park assist... a part de ce moment tu suit les instruction sur ton odb Wink

ps: si tu remarque que les capteurs ne detecte pas d'emplecement vide pour se garer alors qu'il y en a, c'est qu'il sont sale, passe un ptit coup de chiffon sur tes capteur park assist

_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome