Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
civikonnection
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 15 Février 2010, 23:31 Sujet du message: [BORA] est ce une TDI 115ch ou 100ch ??? |
|
|
Bonsoir à tous!
je suis face à un problème. Quelqu'un aurait il une réponse à ma question?
j'envisage d'acheter une bora TDI 100ch en version break. j'en ai donc trouvé une et je suis allé la voir.
Mais à l'arrière du véhicule les "D" et "i" sont en rouges? N'est ce pas le signe d'une 115 ou 130ch?
Par contre c'est une boîte 5, mais on me dit que les 115 existent aussi en boîte 5....
je l'ai essayé, et elle marche fort pour un 100ch... en plus elle appartenait à des personnes agées...
C'est une bora break de décembre 2002 version confort..... 1ère main, donc ce n'est pas un véhicule venant d'allemagne.
Quelqu'un a t il une réponse?
merci! |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Février 2010, 10:50 Sujet du message: |
|
|
salut
regardes l'etiquette dans le coffre et donnes nous le code moteur, 3 lettre normalement
car le "DI" en rouge ça veut rien dire, c'est pas forcément fiable voilà  |
|
|
 |
civikonnection
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 16 Février 2010, 11:15 Sujet du message: |
|
|
... le problème est que je me trouve à 200kms de la bora! Mais avec le no de la carte grise, normalement on peut déchiffrer cela, non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|