Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1,3 Carbu] Branchement du circuit d'essence ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 154
Ville: Montpellier
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 10:41    Sujet du message: [1,3 Carbu] Branchement du circuit d'essence ?! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de refaire mon moteur Smile (c'est la 1ère fois que je le fais) ça marche Nickel Big grin

Cependant, je ne me rappel pas du branchement exacte de la ligne d'essence (Durite, cuve d'essence, retour...)

Voila une photo de mon moteur actuellement;

Image

Bleu: circuit d'essence du réservoir à la pompe d'essence en passant par le filtre.
Vert: circuit d'essence de la pompe à la cuve d'essence
Jaune: circuit d'essence de la cuve d'essence vers le Carburateur
Rouge: circuit de retour de la cuve vers le réservoir

Ce que je voudrai savoir c'est; est-ce que le branchement est bon ? (surtout au niveau de la cuve d'essence) car j'ai une fuite qui je ne sais d'ou vient et aussi le moteur se noit très vite.

je pense que la fuite vient de la ligne jaune au branchement avec le carburateur !
Le diamètre de la tige du carbu est bcp plus petit que celui de la durite d'essence ! même avec le colier de serrage et ça ne tient pas très bien avec la pression...

Est-ce que le diamètre de cette durite est petit que les autres ?


Merci d'avance pour vos réponse Amis golfistes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut
à première vu c'est bon, mais il faut mettre des durites en fonction des raccords
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 154
Ville: Montpellier
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé voir chez le vendeur de pièces du coin et j'ai pu trouver des durites avec un diametre plus petit Smile je suis entrain de refaire tout les circuit d'essence Smile je posterai une photo ce soir dès que je finis Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome