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[Golf 3] Ajustage pare-chocs

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Rob
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MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010, 17:52    Sujet du message: [Golf 3] Ajustage pare-chocs Répondre en citant

Hello!

Ma calandre et mon pare-chocs ne sont pas dans l'alignement et ca m'énerve! Terrorist

Image

J'ai l'impression que le pare-chocs est trop bas...
Les emplacement où viennent se clipser la calandre et le pare-chocs sont t-ils réglables? Ils font partie de la traverse?

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Merci, et si vous avez une autres solution pour régler cet alignement!

Cool Wink

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Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
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golfiste306
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le réglage d'éléments en plastique est toujours dificile puis la voiture est comme même âgée pas les même finition que maintenant mais tu peux toujours travailler les aliments déjà au vue de ta photo j'ai limpresion que ta calandre est mal cripser au milieu ensuite pour remonter le parechoc tu deserre les vis et tu tire sur le bas du parechoc tout en resserant les vis et sa devrai le faire beaucoup mieux ya toujours un peu de jeu sur les vis du parechoc
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MK3 sobre

Image
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Rob
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse! Wink

De quelle vis parles tu?
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golfiste306
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Des 3 ou 4 vis du bas du parechoc au niveau des aérations et des 3/4 vis du haut sous la calandre
tu les deserre simplement et tu bascule le parechoc et tirant le bas ce qui devrait avoir pour effet de faire entré le haut du parechoc et le remonter un peu mais sa sera pas une Mercedes ...
A moins de ce prendre réellement la tête.
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Rob
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK je regarde ça! Wink Merci!

Pourquoi cites tu Mercedes? C'est ajusté au pol de cul?
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golfiste306
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder sur la mienne j'ai casiment le même jour
sur ta photo c'est plus flagrant donc je pense que tu ne pourra pas l'avoir beaucoup mieux que ça
du a la forme de la calandre et du parechoc ( la calandre est plutôt en banane le parecoc est totalement plat)

j'ai sité Mercedes comme j'aurais pu sité autre chose
quoique chez Mercedes ya des modèle qui ont 30 vis pour 1 parechoc
alors il est pas prêt de bouger
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Rob
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MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor faut pas être pressé de démonter....

Après réflexion, il est vrai que ma calandre est une adaptable, lorsque j'aurais un budjet carrosserie je me payerais une OEM...
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glf3
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci de rectifier ton titre! Wink

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